Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je m'offusque des compétences barbares qui transpirent de cette antique discussion :D . D'ailleurs, c'est bien simple, il faut relire plein de...
Purée, il fallait y penser. Vérifier le format exact des caméras qu'il mentionnait. Effectivement, quelques différences (parfois de taille)...
Tu avais dit "il y a encore des gens qui croient que les africains sont des cannibales"... :bravo: Quand je trouve que tu montres l'exemple,...
Donc, si j'ai bien compris, tu peux correctement lire la k7 avec le caméscope d'origine, mais pas avec d'autres? (NB: profite quand même des...
Sincère condoléances. RIP. On est toujours un peu triste quand on a pas su aider, et qu'on a eu tout faux. Mais toujours moins à mon...
J'avoue que j'avais un peu mal pris certaines phrases; bien sûr que certains stéréotypes sont cons comme chou, et je n'aime pas qu'on m'assimile à...
Sista Carol, si tu me vises, change ton fusil d'épaule... :) Non, je ne pense pas que tous les africains soient cannibales. D'ailleurs, des...
Pour moi aussi. Merci d'avoir répondu. Je ferai plus attention à mes affirmations, et à leur formulation. Amicalement @+
C'est vrai qu'avec un calcul très simple, on peut conclure que la diminution de la vitesse de rotation des bandes est suffisante à elle seule que...
Pour les vitesses, ça c'est évident, que ça tourne à des vitesses différentes. Par contre, pour les "inepties" dont tu parles, c'est loin...
OUAIS... :) :lol: :bravo:
Il y a un très bon ouvrage (et cours universitaire) sur les medias: "Opinion publique et Media", de Gabriel Thoveron... Déjà un peu ancien,...
Un p'tit lien pour la route:...
Tu es sûr que ça ne dépend pas des modèles et des marques ? :D
VSB, tu n'as pas bien lu. Lorsqu'on enregistre en LP, une plus grande partie de la bande est affectée à l'enregistrement de l'image au...
Lorsqu'on travaille sur autre chose qu'un PC, ou sous un autre OS que Windows, il faut bien se débrouiller pour le piloter, ce camescope. On...
C'est quoi ça? Section Cameras Video Sony Bien sûr, ce sont surtout des pilotes pour la gestion de l'USB, mais il y a bien d'autres choses...
Un petit lien: Drivers, bios et firmwares pour Appareils photo et caméscopes - Appareils photo numériques, appareils photo numériques compacts,...
GeGe13... TOUT périphérique connecté à un PC doit disposer de pilotes, intégrés à l'OS, ou proposés par le fabricant... Dans le cas des...
Le problème de Windaube XP SP3 et de ses drivers a déjà été abordé. Installer les drivers du Windows XP SP1 permet de résoudre certains...