Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement, 64 Mo de RAM, c'est un peu court. :) Dès lors où un PC peut avoir une durée de vie de plus que 5 ans, rassure-toi, ton...
Houlà faute grave! :) Heureusement, il y a tout de même de nombreux Sites de qualité... Moi, je suis vidéoaste occasionnel,...
J'ai envie d'ajouter en RAID1 HARDWARE. Le RAID 1 Software est nuisible aux performances. En outre, il prémunit des pannes physiques, mais non...
Pour les raisons que je t'ai décrites, j'utilise moi aussi Win 2000. Ma config est assez puissante pour faire de la vidéo amateur. (PIII 800...
Bonjour, Tu poses une question délicate, car une solution informatique est toujours "compliquée" à établir. Mais dans tous les cas, je...
Grand merci pour le lien. Effectivement bon Site. :jap: Mes nombreux travaux de "compilation" et de tri d'informations, au bout du compte...
Oui, Video98. Je suis au courant d'une partie des types de K7 consacrées au DV. Mais même au niveau du DV en général, il est bien qualifié...
Je tenais à dire que je regrette d'être l'initiateur de ce fil. Mes écrits ont quelque peu dépassé ma pensée, et je présente mes excuses à tous...
Wé, il y a le grand Ajax et le petit Ajax, en fait. Note, comme tu dis, fallait bien s'y mettre à deux (le grand et le petit) pour faire une...
J'ai bien aimé quand t'as expliqué que c'était indécidable pour le gâteau d'anniversaire. Troyes, c'est dans les Pyrénées ou Bretagne?...
Poursuite de l'énoncé: Je filme une scène où il y a une bougie à l'avant-plan. En fonction d'une modification de focale, y aura-t-il oui ou...
Arffff... :rire: Bon, la question de départ, c'était de savoir s'il fallait acheter des pixels, et principalement, pourquoi y a-t-il une...
Sorry, mais il ne fallait rien voir de "discriminatoire". Mais maintenant que je saisis mieux le ton des intervenants, je peux faire les choix...
:) Vous ne seriez pas pensionnés, des fwès... ? Notez, vaut mieux être moins con qu'on en a l'air, qu'avoir l'air plus intelligent...
Pfff... Allez,... Ciao la (7ième) Compagnie... :) Franchement, 'faut être subtil. Bon amusement.
"Deux optiques de focales différentes mais affichant la même ouverture ont une luminosité équivalente" C'est là l'un des posts de Video98....
Autre article: "J'aurai une petite préférence pour le modèle 1,8X qui procure un grandissement de 0,43. Vous pouvez aussi bien sur utiliser...
Petites questions à Video98, ou même à Guy-Jacques: Si la distance focale d'une lentille intervient entre autres pour ce qui concerne la...
Si tu as ce message à la lecture de TOUTES tes K7, c'est qu'effectivement, il y a un problème avec les têtes. J'espère que tu n'as pas fait...
Je crois savoir que les CODECS MPEG calculent des images "qui n'existent pas" à partir d'images-clé, et que cela provient justement du mécanisme...