Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Que l'on ne se méprenne pas; je comprend parfaitement où Video98 veut en venir; mais il est inévitable que pratiquement n'importe qui déduise que...
Il y a interaction presque nécessaire entre ces paramètres (vitesse d'obturation et ouverture du diaphragme, donc profondeur de champ). Si la...
Hé hé... Il faudra que je relise ça demain. Mais dans l'attente, et comme je suis encore en état, je suis pressé de poser la question...
Il m'étonnerait que les constructeurs s'amusent à développer cet aspect matériel pour le plaisir de simuler des stroboscopes, ou permettre des...
Excusez-moi d'intervenir, mais: Quand on parle de "cadence d'image"... On fait allusion au tournage sur pellicule?... Les principes régissant...
Y'a rien à faire... En plus des bons conseils des super fora du Repaire, un bon manuel de Physique (chapitre Optique et éventuellement...
La caméra qui a un problème, c'est celle qui filme la première ou c'est le contraire? :D Visiblement, ce n'est sûrmeent pas une question...
Hé bé si Alice a bien diagnostiqué ton problème, et que ton CCD est "collé", et non soudé, le prix de la réparation pourrait te coûter de quoi...
Moi, Ce que j'aime bien chez toi, c'est que tu sais exactement à quoi va servir ton appareil. Si seulement il pouvait y avoir plus de gens...
Sans vouloir te taquiner, ou même prétendre être particulièrement brillant, la question est en fait mal posée. Il faudrait, pour bien faire,...
Bon, puisque je ne peux pas modifier mes propres messages... :col: Medias de cuivre - Coaxial, UTP, STP. L'avantage des semi-conducteurs...
:perplexe: Je ne vois pas l'intérêt. Que ce soit sur câble de cuivre, ou sur un circuit en silicium, la vitesse de l'électricité reste...
Mais, en vidéo existe-t-il des protocoles de contrôle comparables à ceux propres au monde des réseaux informatiques? L'IEEE1394 (ou Firewire)...
Tiens, un fil intéressant... :bravo: Petite question: Dès lors où la distinction (conversion, "déconversion" et tutti quanti) entre des...
Oui, on a lu... Mais je ne vois pas à quoi tu réponds dans ton intervention précédente... D'après le post original de ce fil, il me...
Lorsqu'on parle de cartes IEEE1394 "plus onéreuses", il faut tout de même souvent tenir compte du bundle... Lorsqu'on achète un contrôleur...
Mfffffrtttt... :) Tous ces gens fâchés montrent bien qu'ils ne lisent pas beaucoup... Or pour faire de la bonne vidéo avec du bon...
Pour JLH, Que ce soit les Inkjet ou les bubble jet, et quel que soit le type de papier utilisé, l'impression de photos à l'aide d'imprimantes...
Je crois volontiers ceux qui disent que les CD et DVD ne sont pas éternels. J'en ai déjà vu dont la surface s'effritait, alors qu'ils étaient...
Vidéo98, il y a erreur d'interprétation de mon Post, Ce que je voulais dire c'est que le contenu d'un disque dur n'est jamais réellement perdu;...