Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors, Guy-Jacques, le bon sens perdrait face aux artifices mathématiques? Alors, exprime-moi la grandeur de tes algorithmes......
Merci pour le point de vue, Bertrand. Mais n'oublie pas que justement, le principe d'un débat est de confronter des points de vue "subjectifs",...
Oui, j'en suis conscient. A vrai dire, ce qui m'amène à poser les jalons d'un éventuel débat (de qualité!), c'est l'évolution très très rapide...
Bien que nous soyons dans le forum DV, je voudrais faire part d'un point de vue. L'Administrateur le déplacera le cas échéant, mais je crois...
Bon d'accord, si ç'est dit dans le mode d'emploi... Il faudrait alors demander la nuance par rapport à du letterbox; j'ai regardé des films...
Wé wé, Virtualdub, Virtualdub... Oublie pas Media Player Classic et (et le pack K-Lite), dans le genre, c'est pas mal non plus. Hein Gérard_M?...
Alors ce sera soit les PC ultra compacts et silencieux avec "Moniteur-Téléviseur", soit les téléviseurs haut de gamme*! Désolé pour ton...
Tu fais fausse route en pensant que ce n'est pas prévu. Premièrement il y a certaines contraintes techniques, dont le contournement...
... ceci dit... pour en venir au titre de ton post... Je comprend tout à fait. Puisque tu as les éléments de réponse plus haut, je vais me...
Lol Bon amusement Bob Art. :) li HD ça li pas fo'mat ça li définission, et pi si toi pas tou li', ça li n'ormal toi li 'ien...
:) Attention tout de même de ne pas trop sortir certains bouts de phrase de leur contexte, car elles en deviennent un peu trop affirmatives...
Dans ce cas, je te conseille vivement de suivre le conseil de Bob Art: Tu regardes ton DVD, ou mieux, ton AVI sur un PC portable, que tu...
Une question utile à se poser pourrait être: quelle est la diagonale minimale que je serais prêt à accepter? En d'autres termes: suis-je prêt à...
Et dans ton gestionnaire de périphériques, tu vois bien ton contrôleur IEEE1394, je suppose... Rubrique "IEEE 1394 Bus Host controller". Je...
Des exemples de solution: 1: le multiboot Si tu possèdes Windows XP et qu'il a fait ses preuves avec ta caméra; si tu disposes...
C'est tout ce que tu as trouvé pour valoriser ta petite personne? Qu'est-ce que vos interventions ont apporté de plus à la première réponse, si...
Mwouais... Depuis combien de temps tiens-tu ce Forum, et combien d'articles as-tu déjà consulté, Bob Art ? Donc pas de mécanismes de...
Il est très souvent déconseillé de se servir du zoom numérique sur les caméscopes d'une certaine génération, surtout si l'on ne dispose pas d'un...
J'espère qu'il y est expliqué aussi qu'il vaut mieux désactiver le flash lorsqu'on règle manuellement la BdB (mais peut-être le savais-tu déjà)......
Lol; ce sont les effets de la modification de la vitesse d'obturation que tu dois tester, pas le ventilateur!!!! :D Je plaisante, hein!...