Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La k7 est peut-être endommagée. Ou alors il y a eu un problème lors du tournage (têtes encrassées ?)
Détails intéressants: Le format est nouveau (nouveaux CODECS): AVCHD + capture sonore 5.1 Les articles ne concordent pas sur le contenu d'un...
Je n'avais pas fait la distinction entre "documentaire" et "reportage"... Nous dirions donc que l'un est plus subjectif que l'autre ? Le...
Je ne connais rien aux gens que tu cites. Mais perso, je crois que la vidéo est un outil "scientifique", et que justement, de ce fait,...
Un petit lien en passant, quand même: ewa-marine - La protection sûre pour votre appareil photo et camescope Bon tournage
D'accord Sylol. Mais c'est pas design, alors qu'un caisson oui...:rire: Blague à part, bien vu. Je savais que des trucs pareils...
Attention de pas te faire attaquer par les cannibales dans leur vie quotidienne. Ils risqueraient de se faire des gri-gri japonais avec les...
Ce sont des caissons pour caméras de surveillance, qui n'ont rien à voir avec la tienne. Maintenant, j'exagère un peu en parlant de caisson,...
Cest pas des caissons comme ça... C'est des caissons comme ça: Caisson plongée caméra SONY Diving Underwater houssing en vente sur eBay.fr...
Non, un caisson, c'est pas indispensable. Mais ça protège bien, surtout pendant la saison des pluies. :rire: Filmer dans la Pampa, c'est pas...
Oui Sylol, ça doit être chouette pour les bruitages, et même si les solutions McGyver ont leur mérite, je me demande comment il fait pour protéger...
Bon, pour les accessoires, t'es bon pour les caissons. Mais je te préviens, pour les prix, ça arrache maousse. Plusieurs fois le prix de la...
LP équivaut à l'enregistrement longue durée. Donc, avec une k7 prévue pour enregistrer 1 heure de vidéo, tu enregistres 1 heure et demie....
Le Luxembourg c'est plus près, et en plus c'est en Europe. Les prix y sont intéressants, et l'on fait l'économie d'un billet d'avion, ainsi que...