Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tant mieux :-) Je suis content que tu ai reussi a l'installer ! je commencais a me demander ou je pouvais trouver un ordi avec 98 pour faire des...
Merci ! Merci pour ton agreable commentaire :-) N'hesitez pas a me faire part de vos critiques ou idees, meme si elles ne sont pas agreable a...
Quel windows ? Qu'est ce tu as comme version de windows ?
Tu as Windows XP n'est ce pas ? Si c'est le cas (et meme si c'est pas le cas d'ailleurs) il faut extraire les fichiers de l'archive zip avant...
erreur ? Si c'est pas une erreur genre "violation d'acces a l'adresse 0x1354353454" je veus bien que tu me l'envoie ! Merci :-) A+
Version mac Bah non, il n'y aura pas de version mac, d'abord parceque le logiciel de programmation que j'utilise n'existe pas sur Mac. Desole...
Il y a deja un thread qui parle de ca mais bon... Vous pouvez trouver un logiciel d'aide a la realisation de films ici:...
navigateur ? Qu'est ce que tu utilises comme navigateur ? Moi je viens de re re essayer et ca marche...
??? J'arrive a telecharger le zip sans probleme. Comprends pas ?
heuu Bah c'est pas trop normal comme comportement, il ne te met meme pas un message d'erreur ?
Precisions Je veus bien t'aider mais il faudrait que tu me donnes plus de precisions...
Je n'ai pas trouvé l'aide (tu ne l'as peut-etre pas encore rédigée) >>Heu non y en a pas encore, je prefere consacrer mon temps a terminer...
Nouvelle mise à jour Une nouvelle version est disponible à la meme adresse, elle ajoute principalement de nouveaux listings. Il semble aussi...
Hello, J'ai ecrit un logiciel d'aide a la realisation de films que vous pouvez trouver la : Hacked by Kab[u]ss Ca marche sous windows...