Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
??? Tu regardes ta video sur l'ordinateur ou sur une platine DVD ? Parceque sut l'ordi c'est normal que le VCD rende pas terrible. Sinon la...
Tu peus toujours essayer Tu peus toujours essayer ton incrustation mais je mettrai ma main a coupe que en chroma tu vas t'arracher les cheveux....
des precision ? Tu êus etre plus precis sur les reglages a modifier ?
Hello, J'essaie de jouer un peu avec les particules de Combustion en les poussants un peu (de multiples layers avec certaines qui ont des...
version ? Est ce que tu as pris une version differente de l'appli entre le moment ou tu as saisi tes donnees et celui ou tu as ouvert ton projet...
ton probleme Je ne penses pas que ce soit tres grave. Ni que tu ai perdu ton boulot. Tu doit toujours avoir le fichier de projet (.mdr). Si tu...
Dossiers Heuuu j'ai poste la reponse precedente un peu vite :) Pour les dossiers il suffit de faire un click droit sur personnage (par...
Word et Excel Word et Excel sont necessaires pour la sortie des donnees, l'application genere des fichiers word et excel. Sinon tout le reste n'a...
faire son film "Faire son film" c'est le nom de ce forum. C'est pas "faire son cinema" :D Ce serait bien d'arreter les chamailleries...
Pour ce qui est de l'enterrement de vie de jeune fille et de vie de garcon c'est ce qu'on a fait aussi :-) Pour ce qui est de la musique, comme...
Filmer un mariage Je me suis marie l'ete dernier et c'est moi qui me suis occupe de monter le film (pas de filmer bien sur :-p). Voici les...
??? Je l'ai envoye hier. Bon bah je recommence...
Les @ : beurk >En fait l'application est prevue pour etre multilangue, la version actuelle n'etant meme pas encore une beta, les @ sont la pour...
Commentaires Merci pour ton commentaire :-) Pas la peine de s'excuser si les critiques sont constructives (ce qui est le cas), le but de vous...
Aideezzz moiiiii Pour que cette appli soit le plus cool possible j'ai vraiment besoin qu'il y ait des gens qui me donne leurs avis et leurs...
Hello, Je cherche des gens ou des associations dans le 95 (proche cergy) qui ferait des courts ou moyen métrages afin de participer. Merci...
Planning Je tiens a signaler que sur le site ( http://bulldogsprod.free.fr ) il y a maintenant des forums sur lesquels vous pouvez poser vos...
Nouvelle mise à jour Pour ceux que ca interesse une nouvelle version de l'application est dispo sur le site. Le site a fait peau neuve egalement.
MMmmm Je vois pas bien pourquoi tu peus pas acceder au site ? en tout cas le zip fait 2 megs, je peus te l'envoyer par mail si tu veus
Si si si... Bien sur que tu peus, je rappelle l'adresse : http://bulldogsprod.free.fr