Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Merci a vous. C'est sympa de votre part :)
Nouveau site Hello a tou(te)s, Je suis en train de refaire un site web, qui je l'espère sera plus vivant. J'en profite aussi pour passer cher...
Aide Merci a toi. Pour la traduction ce sera avec plaisir. Pour la liste des "postes" sur les tournages, j'ai mis ceux qui me passaient par...
captures Pour commencer, si tu ne veus prendre que la fenetre courante tu fais Alt+Impr ecran. Ensuite la qualite de l'image depend du format...
pub Bah ce serait avec plaisir :)
euhh A priori c'est a cause de la version de Word. Avec un Word plus recent le probleme ne se pose pas.
copier coller J'essaierai de l'ajouter en clic droit. Merci pour vos commentaires. Encore !!! :D :D :D
Merci a vous [calypso] Ce bug sera corrige dans la prochaine version [Nay] Merci pour ton commentaire. C'est vrai que c'est pas utile d'en...
et pourquoi pas les deux ? Perso j'utilise les deux, meme si mon coeur penche vers combustion. Chacun a ses atouts et ses inconvénients....
Discussions Pour ceux que ca interesse, il y a sur mon site des forums pour discuter de cette appli et suggerer des modifications ou des...
effet flingue sympa Si tu veux un exemple de flammes sympa au bout des flingues, je trouve celles du court metrage les dechus...
logiciel Si tu trouves le temps de regarder mon logiciel et de me dire ce qui manque, je trouverai le temps de faire les modifs. Ca t'aidera...
oups un lien direct sera peut etre plus pertinent : http://membres.lycos.fr/bulldogsprod/page.php?idrub=mmdDown&page=0
telechargement le lien vers mon site est le suivant : http://membres.lycos.fr/bulldogsprod/ Il y a aussi sur le site des forums dedies a...
MMD Visiblement tu n'as pas telecharger la dernière version. Celle que tu as prise est la Version 1 du logiciel. Sur la meme page de...
MMD Si MMD (le gratuiciel) ne correspond pas a vos attentes, vous pouvez aussi me dire pourquoi et j'essaierai de l'adapter pour qu'il reponde a...
MMD Le logiciel evolue tout doucement. Non pas que je ne veuille pas y consacrer du temps mais surtout par manque de retours des gens qui...
Hello tous, Je vais me refaire un coup de pub et un appel a l'aide : Je vous rappelle que vous pouvez télécharger gratuitement Micro Movie...
3D En fait cote 3D je vois 2 choses qui font que ca colle pas comme ca pourrait : - Les textures, qui sont trop lisses et qui donne un cote un...
Chapeau... Chapeau bas. C'est vraiment bien fait ! Y a juste quelques rendus 3D qui seraient a revoir mais c'est vraiment bien ! Encore ;)