Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
encore un site d'achat intéressant trouvé sur la toile une adresse qui pratique des prix plus que correct pour des DVD de marques connues et...
Solution J'ai trouvé la solution qui est peut être évidente pour certains mais pas pour d'autres. Alors voici la procédure, aller voir ici
Solution Merci HOuartna pour ta réponse. Effectivement, il semble bien que l'utilisation d'un nouveau disque SATA a place d'un ATA ne soit pas la...
retour du probleme Je viens de placer un disque sata à la place de l'ancien ATA sur ma P4P800. Et j'ai du réinstaller ppro. Maintenant impossible...
Suite acquisition analogique Le probleme se repose : J'ai décidé d'utiliser un disque SATA pour installer windows XP et les programmes. Je boote...
Ce que j'ai constaté dernièrement : le problème d'entrelacement (effet de peigne) est visible sur le TFT avec le windows média player (dernière...
Très bon travail nazgull. A peu de chose près il pourrait presque passer sur mcm.
Merci guy-jacques, voilà une explication qui me paraît plus crédible que celle fournie par le revendeur. Je vais en tenir compte dorénavent.
Bonjour, Je suis perplexe devant ce que vient de me dire un revendeur de cassettes miniDV. D'après lui, il est totalement déconseillé d'utiliser...
Merci pour l'info schmi. Les réglages de la carte graphique P650 Matrox (de l'affichage) sont identiques avec le crt et avec le tft. Mais cela...
Pour Dell, c'est du tout bon, j'ai eu l'occasion d'en ouvrir un et c'est soigné à l'intérieur. et le choix des composants est toujours les plus récent
Albert douce, j'ai fait le test sur les 2 liaisons et c'est pareil. Et pour Superdupont, non, j'ai vérifié, sur le crt je ne vois pas cela. En...
J'ai aussi ce message funeste "écriture décalée a échouée", mais uniquement avec ma configuration internet et bureautique (pour la vidéo j'utilise...
oui mais... Ce correctif ne concerne que les utilisateur de Ppro1.5 et pas les utilisateurs des Ppro 1.0 et versions précédentes.
en complément à ce que j'ai dit, ce phénomène "d'entrelacement"(?) est parfaitement visible lorsque je fait une pause sur une image dans un...
Bonjour, J'ai cherché mais pas trouvé de solution au problème. Et j'ai un copain qui connait la même défaillance sans trouver la cause. Sur mon...
Merci Minirecif pour l'info. Très bien pour ceux qui passe seulement maintenant à Premiere Pro version 1.5. Et pas de chance pour ceux qui sont...
Je confirme ce que dit minirecif. J'ai connu le problème de projet non reconnu lors du passage de la rt2000+ Premiere 6.5 à la RTX100+Ppro 1.0...