Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai un problème similaire qui existe depuis la version 5 de DVDit (aujourd'hui j'ai la 5.2 et toujours le meme probleme). Lorsque j'importe les...
juste pour dire que j'utilise le logiciel audio de Magix, Samplitude, et que c'est un véritable régal que de travailler avec. Donc si le logiciel...
Perso j'ai opté pour 2 Maxtor Diamond Max Plus 10 - 300G Mon constat est qu'ils chauffent beaucoup moins que mes anciens HDD WD et IBM, sont pas...
Bonjour, Je suppose que comme moi vous avez vu la "new" de monique à propos du HDD portable pour camera : ici En lisant les caractéristiques,...
Juste Gwenn, voilà ce que j'ai trouvé sur un forum français (exactement mon problème!) : "putainn j'ai un pb zarbi depuis qq jours ma...
Poulperouge, j'y ai pensé à cette perte de signal, mais cela ne semble pas etre la source du problème vu que lors du blocage, je ne touche plus...
Oui Daniel ha, C'est le dernier driver dispo sur le site Logitech et pas vu d'info sur leur site sur mon problème. On dirait que le problème...
Bonjour, J'ai la nouvelle et superbe souris laser X1000 de Logitech. Mais par rapport à ma précédente, j'ai de temps en temps un blocage du...
oui phil21, 1h de DV (avi) = 13Go C'est bien ce que j'ai dit : "Car en DV on a ± 5 min par Go" Ne pas confondre avec le DVD (mpeg de qualité)...
Voilà une nouvelle qui pourrait être intéressante pour plusieurs d'entre nous. Voir ici C'est le communiqué de Lacie sur son nouveau disque dur...
Eric D. il est bon de préciser que ton conseil concernant la carte son est valable en dehors de l'utilisation de la RTX100 de Matrox(mais que n'a...
Bonjour Totor D'abord ton lien vers le sujet ne fonctionne pas. Ensuite j'utilise la P650 Matrox et depuis les corrections apportées par...
:lol: trop fort, j'avais pas vu. Bien video98. Surement un remake de "back in to the futur"
Stumpy, Avec ta photo, on voit les pros (ou passionnés) du transfert ;-) De quoi donner envie de s'y mettre quoique pas évident. LA...
baisser les niveaux des pistes "son"
Oublie le Hdd interne du portable pour la video. Trop lent. On peut juste l'accepter pour l'audio et encore. Perso j'ai opté pour un Hdd de 7200t...
On en revient à ce probleme d'incompatiblité entre carte son et la rtx100 (voir mon post sur la capture video analogique qui plantait à cause de...
Merci Rolibiche pour ta réponse. Avant j'en trouvais au magasin MAKRO ( chaine devenue Européenne sous le nom de Metro). Mais depuis quelques...
Pas moyen d'utiliser le moteur du repaire pour trouver les posts concernant les cassettes mini dv 80 (limitation à 3 caractères minimum). Alors...
elle existe ! Dvdit 5.2 est disponible en plusieurs langues dont le français. On peut choisir sa langue et sa devise... En tout cas sur le site...