Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Gerard_M, J'ai testé le changement que tu proposes du redimensionnement automatique de l'image mais je n'y ai vu aucune différence...
Merci Gerard pour ton excellente explication. J'en prends bonne note pour les images du mariage que je dois mettre sur CDR pour donner. Question...
Voici encore un constat qui m'interpele. Je pensais que la qualité de vision sur PC dépendait directement de la résolution utilisée à l'écran et...
Merci Gerard pour ta réponse. En ce qui concerne le PC boulot, la résolution est en 1024 x 768 - couleurs vraies 32bits. Chez moi, la...
Merci fil pour ta réponse Mais la je suis sur un pc d'un centre sportif et je constate aussi le même problème. En réduisant la taille de...
Bonjour, J'ai beau chercher mais je trouve pas sur le net... Le problème est le suivant. J'ai fait des photo d'un mariage avec : - Canon AE1...
Tu veux dire que tu ne sais pas lire ton DVD avec le lecteur de ton pc ? Aussi non pour la copie de sauvegarde, DVDshrink est une réference.
Je confirme les dires de Dan. J'ai déjà eu des CD devenu illisibles sur tout les lecteurs. Seul le lecteur du PC pouvait encore le lire. Donc...
Tout à fait exact videoperf. Mais il n'y a pas que des revendeurs qui ont un numéro de TVA. Il y a aussi toutes les professions de services, les...
encore une petite précision pour en ajouter une couche ;-) ;) Lorsque l'on achete avec un numero de TVA sur un site etranger, on ne paye pas...
Tu es sur DAN ? J'achete regulierment sur internet et depuis 2 ans, ils se disent tous obligé d'appliquer la TVA du pays de l'acheteur. Exemple...
pour info, j'ai eu un problème similaire de t° du cpu à plus de 65°. En fait c'était la fixation du ventirad qui était mal fixée, pas visible...
Voilà, juste pour dire que je suis retourné chez le vendeur, que celui-ci a testé ma MX 1000 et en 2 minutes s'est retrouvé avec le curseur bloqué...
heu.... a mon avis cela doit dépendre de l'utilisation de l'usb sur le PC. Dans mon cas le debit n'était pas constant en connexion usb 2 (il est...
tu es sur ? ebay répond par : Ce vendeur ne propose actuellement aucun objet à la vente.
Oui évidemment nous sommes encore nombreux a avoir ce boitier de connectique externe vu que l'offre d'échange RT2000 vers RTX100 était basée sur...
J'ai la version 5.2 de DVDit mais lorsque je l'ai achetée, elle venait de sortir uniquement en anglais. Pourriez vous me dire si vous avez...
Je confirme, pour le boitier externe pour la video il vaut mieux passer par le firewire que l'usb2. J'en ai un, Lacie 250G, avec USB2 - Firewire...
Juste pour info : avec un disque externe pour la video, il vaut mieux choisir une liason firewire (400 ou 800) que l'USB. Si l'USB peut convenir...
Pour Premiere Pro avec le sp2 vous parlez de la version PPro 1 ou PPro 1.5 ? Car il semblerait qu'elles n'ont pas les mêmes compatibilités avec...