Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je me pose une question : je vois que ceux qui ont opté pour la carte mere chez Asus, le choix s'est porté sur la P5W DH Delux....
Bonjour, Ce topic m'interesse aussi. J'ai aussi des fichiers video 640x480 à 30 i/s provenant d'un apn que je dois inclure dans un montage...
Bonjour Gege, Merci pour ta réponse. Je suis pour l'instant à mon boulot, mais dès demain je chargerai ce codec pour voir. Questions : - Que...
Bonjour Gege, Peux tu me confirmer que mon problème peut être résolu par ta proposition précédente (...avec DVDate de Paul GLAGLA...) ? Je...
Ta camera ne doit pas être très différente de ma TRV30e. Donc elle devrait fonctionner parfaitement en continu si tu retires la cassette et que...
Merci jcgrini, Pour le projecteur 8mm, c'est un vieux Noris Synchroner 100 avec une ampoule Halo 12v 100W à reflecteur. J'ai lu les conseils à...
Comme la discussion touche à différents domaines, je précise que je reviens au boitier de transfert. Bonjour, Le grand jour est arrivé, le...
la bonne colle ? Je ne sais si je suis au bon endroit, mais à tout hasard, Bonjour à tous, J'ai beau chercher sur les forums du repere avec...
Merci Vidéo98 pour ton éclairage. Pour le lecteur de DVD Sony, c'est le DVP-NS430. Et je confirme que le réglage de l'écran Type TV dans le...
Merci video 98 pour ta réponse. Oui, j'ai vu que l'on parle du problème 4/3 16/9 mais pas dans mon sens, je me comprends ;) Je confirme,...
Bonjour, J'ai beau chercher sur le site mais apparemment mon problème n'a pas encore été soulevé. J'ai un DVD d'une émission Télé qui à la...
Bonjour, Désirant acheter un trepied pour la photo et video amateur, j'ai vu que vous conseillez la marque Manfrotto. Mais y a un point qui...
Pour répondre à marcous, Fini, terminé, bani à vie que nous sommes nous les belges. La cause : la nouvelle taxe imposée par Auvibel/Sabam :col:...
Bjr, J'utilise un disque dur externe Lacie qui possede en fait un HDD Maxtor de 300G0. S'y trouve les données audio et video. Le disque est...
Bonjour, ayant eu quelques problèmes dernierement avec des CDR, j'ai réalisé quelques tests édifiants avec Nero Speed. Voici 2 images test d'un...
Bonjour, Comme vous j'ai une TRV30E (décidemment une réference ;) ) et je pense à prochainement passer au HDV (quand on voit la différence...
Bonjour M.B. Oui, c'est exact, c'est le code erreur concernant le Flash. J'ai téléphoné au service après vente Sony Belgique. Ils m'ont dit...
Bonjour, Je possède la bonne petite TRV-30E depuis octobre 2001. Tout a bien été jusqu'à présent. Mais maintenant, en mode memory pour faire des...
Bjr jc33, Je connais aussi ce problème lorsque je suis trop véloce avec Première Pro!!!! et surtout quand la quantité d'informations vidéo a...
Bonjour Gege, tu as raison. et pour une raison qui m'échappe, c'est à l'ouverture de Ppro, quand il est demandé quel type de nouveau projet...