Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, je confirme pour Digit-Photo.com. Très compétent et sérieux et envoi rapide. J'y ai acheté dernièrement un apn F31d avec pied. En ce qui...
Bonjour Criscap. Etant du même pays, et cherchant un vendeur de filtre ND (gris neutre) 37 mm pour ma camera Sony TRV30e, serait il possible...
:perplexe:
Bonsoir Gege, Pour donner une tentative de réponse à ta question, je précise que les plantages (gel de Ppro puis du PC) arrivent lorsque je...
pour répondre a echap35, les plantages avec les effets sous Ppro, on connait. j'en ai déjà parlé dans le passé. j'ai la version 1 de Ppro...
Amd = jeu Intel = travaux audiovisuel ;) C'est réducteur je sais mais dans le passé c'était un peu la vérité... :D
Je confirme, Gerard. Ma télécommande de la TV, est quasi inutilisable (après 10 ans d'utilisation légère!!! et uniquement pour regarder la TV)...
heu.... n'y a t il pas une limite ? style "99 menus maximum" ? à la façon des index de CD...
Bonjour, Aujourd'hui il existe 4 systèmes de connexion de graveur pour PC : En interne : le vieux IDE et le nouveau SATA En externe : l'USB...
Bonjour, :help: Sans trop d'illusions, auriez vous déjà croisé ce genre d'erreur lors de la création de l'image ISO du DVD avec DVDStyler,...
Pas de problème jc, encore merci pour le "feedback". 2 forums c'est pour en faire profiter le plus grand nombre ;) Donc je précise, le...
Bonjour, Voilà grâce aux conseils trouvés ici et ailleurs, le boîtier de transfert est terminé. Merci à vous tous. Et pour ceux qui veulent...
Bonjour, Oui Gege, tu as mille fois raison. C'est tout bête et fallait pas "chercher midi à quatorze heure....". Je basais mes recherches sur...
Bonjour, Ce sujet est intéressant et recoupe un peu un autre sur ce forum. Alors autant donner le lien pour les lier :...
Bonjour, Oui, j'ai essayé la méthode de : créer un projet uniquement avec les clips provenant de l'APN en 30i/s et exporter en DV AVI en 25 i/s...
Bonjour phil, Merci pour ta réponse. je n'ai pas constaté de problème d'utilisation avec la version beta pour ce que je veux. Et je ne pense...
Complément sur mes essais de récupération de vidéo d'apn sous PPro. J'ai donc placé le fichier wmv créé avec le programme fourni avec l'apn....
Bonjour, Je suis en train de préparer la conception de mon nouveau PC avec la RTX2. Lorsque je consulte le forum sur la config idéal pour le...
Bonjour Gege, Je viens de faire quelques tests mais ... :( J'ai installé le codec que tu proposes. Résultat, je ne pouvais plus voir les...
J'ai fait quelques tests mais... :( Pour votre info voici les résultats: Avec VirtualDub 1.7.1 lorsque je selectionne pour la compression...