Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je sais et si tu regardes j'ai mis le même message sur le forum Sony. Je suis désolé.:rolleyes:
Bonjour à tous, Je me suis trompé j'avais à la base mis mon message dans la partie des camescope Canon. J'aurais voulu savoir si il y a un...
Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir si il y a un moyen de récupérer mes anciennes bandes analogiques sur mon SONY PC105 afin de les...
Voici la réponse du magasin Alifax où j'ai acheté mon camescope : "Certainement faut il paramétrer l'appareil pour que la langue d'affichage soit...
Je suis peut être bête mais je ne comprends pas leur réponse. Que signifie indicateur de fonctionnement du camescope ? A plus.
Bonjour à tous, J'aurai voulu savoir si quelqu'un parmi vous sait jouer sur le temps des fondu. Pour ma part je trouve que le fondu "normal"...
Bonjour à tous, J'ai également le même problème et moi cela me gène. A plus pour plus d'infos.
Vaut-il mieux investir dans l'achat d'une carte d'acquisition vidéo ou bien ajouter un connecteur firewire (ou 1394 ou DV ou ilink ou OHCI) ? A...
Merci à tous les deux pour vos réponses, mais comme vous avez du le remarqué je débute dans le domaine et je me pose une autre question :...
Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir comment identifie-t-on si l'on est équipé du prise Fire wire ou IEEE1394 ? Est ce un composant de la...
Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur le forum et j'aurais déjà une question à poser. J'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrait me...