Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, j'ai tout fait en keyframes et merci, j'avais déjà placé les markers en appuyant sur "M", mais je ne savais pas qu'il fallait également...
Salut, tit' question : tu connectes ton camescope en USb ou Firewire ?
Salut, d'après mes humbles connaissances, il y a 2 solutions. - Le fond de la scène où la foule s'agite est de couleur uniforme, dans ce cas tu...
Bon, voilà, comment je procède : _ je prend la séquence qui m'intéresse dans le trimmer et je la déplace à l'endroit désiré de la timeline _ je...
Salut, tout dépend si tu souhaites en faire un film lisible sur un moniteur (progressive scan) ou une TV, mais fais une recherche sur le forum, ce...
/!\ ATTENTION /!\ Je n'ai pas voulu dire qu'il fallait agradir avant d'insérer un point de ralenti (on appellera ça comme ça), ce qu'il faut...
Salut, tu appliques l'agrandi en début ou en fin de séquence ? Parce que clairement, si tu l'appliques en fin de séquence, ce qui est en début...
Pour l'avoir depuis qques semaines, j'vous confirme que je ne regrette pas mon investissement. Les seules critiques négatices seraient...
Merci, je vais tester ça !!!
Bonsoir tout le monde, et joyeuse Paques à ceux et celles qui le fétent. Je cherche à faire un effet assez particulier, qui consiste à "allumer...
Salut, bon, ce sujet a déjà été traité plusieurs fois si j'ai bien compris ce que tu veux faire, donc un petit clic sur recherche serait le...
Re: petit pb salut, je ne vais maoheureusement pas beacoup t'aider, mais je te conseille d'aller faire un tour sur le forum de debugmode si tu...
Pareil, il ne crache pas non plus chez moi, reste plus qu'à tester les différents effets ;)
effectivement le plugin shatter intégré au Plugin Pack de Sattish fonctionne très bien pour ça. Maintenant pasons à la deuxième partie.
Bon, là j'suis au boulot, mais p'tet que le plugin Shatter fera l'affaire pour l'effet verre brisé que je compte obtenir. J'essaye ça ce soir et...
Salut tlm, j'suis nouveau sur ce forum et sur Vegas que je trouve pour l'instant très intuitif. Dans quelques mois, j'ai prévu d'utiliser Vegas...