Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Tlm. J'suis fan de Rurouni Kenshin (Kenshin le Vagabond en France). J'ai trouvé une chanson qui collait pas trop mal à l'ambiance et j'ai...
damned, rien de chez rien. Je vais essayer dans le mond ede l'undreground, mais c'est tellement pas connu, que j'ai un gros doute. J'ai essayé sur...
ok, je vais faire une recherche avec sinosaurustruc
oki, j'vais essayer de faire ça.
merci pour ta réponse rapide, mais c'est bien ce que j'ai fait, dans la preview, aucun soucis, mais lors du rendu, oui. je me demande s'il n'y a...
un petit up, paske moi j'ai un pb dans la même veine, je n'ai pas de saut d'images, mais lorsque j'utilise un velocity enveloppe à 0%, à certains...
Salut, as-tu tenté de traduire la page via les outils linguistiques d'un moteur de recherche ? Je m'en vais de ce pas tenter de le faire avec...
Salut, j'éspère que la semaine commence bien pour vous, moi ça va j'suis en vacances. Rapidement pour dire à KEATON que dans l'onglet "VIEW" (en...
Dans la version 4, je n'ai pas vu de fonction "surprise" au trimmer, mais dans la version 5, la fonction "subclip" s'avère assez intéressante.
Meric bcp Gilles, j'avais toucher à ce paramètre et je pensais que ça changais qqch sur la durée et non sur le déplacement, donc j'avais pas...
youhou, déjà un peit lifting de l'interface péte aux yeux (enfin surtout pour moi qui suis adepte de MacOS). Ensuite rien qu'un petit tour dans le...
merci, j'vais tester ça :)
Bon, j'télécharge le trial de vegas 5, j'vais voir si ça résoud mon pb.
Salut tlm, et bienvenue à Vegas 5. En attendant, moi j'suis toujours sur le 4 et j'ai un p'tit pb chelou au niveau du "Track Motion". Je fait...
Très bonne nouvelle ça !!!
La P4PE n'a pas de port firewire en std, c'est la version Deluxe qui en possède. Sinon les controleurs de marque Connectland sont très bien, c'est...
"hold" bon j'édite, la fonction "hold" fonctionne bizarrement en "velocity enveloppe". - En fait si je crée 3 points dont 2 à V1 et un autre à...
Ok, et comme le firewire est géré par WindowsXP, il y a des chances qu'il t'ai mis à jour le driver de ton port FireWire, bon, j'vais voir si y a...
ok, donc tout fonctionnait avant, qu'as tu installé d'autre que les MàJ de WindowsXP ? Est-ce une carte dédiée au firewire, ou bien utilises tu un...
Ta carte Firewire est elle compatible OHCI ?