Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est bien simple: Etant nouveau (quoique retraité âgé) dans le domaine de la video, en général, et du DVD, en particulier, j'ai tenté sur un...
Je suis enfin parvenu à trouver l'origine de mon problème...qui n'en était pas un, en fin de compte. Merci à Phil 29, vsd et zoom.
Je suis réellement désolé du départ de Phil29 auquel j'envoie un message d'amitié. Zoom, peux-tu, STP, détailler les soucis que tu as connus, et...
Effectivement. J'ai moi-même eu à apprécier la compétence et la disponibilité de Phil29.Je souhaite pouvoir continuer à communiquer avec lui.
oui, Phil, j'ai réalisé un peit montage que j'ai tenté d'exporter sous EDITION, ce qui n'a pas marché. J'ai donc dû procéder de la façon...
Merci. Voici ce qu'indique mon écran lors du défilement: Detecting Primary Master...Master 6E040l0 " Primary...
Le défilement des infos est trop rapide au démarrage pour que je puisse voir l'architecture de mon système. Comme tu le précises, il y a bien 2...
Voici les infos concernant les controleurs ATA: -Canal IDE pribncipal: périphérique:0 DMA si disponible...
Il ne m'est pas facile de répondre car mes connaissances en informatique sont récentes limitées et fragiles. C'est ainsi que je ne peux pas te...
Merci, Phil 29. Ma config est la suivante: Process INTEL PENTIUM IV 2,4 carte mère ASUS P4B533 DDRAM 512 disque système 40Go ATA disque 80Go...
:( Mon PC est muni d'un graveur DVD. La gravure sur CD s'effectue normalement lorsque je l'exporte sur disque dur en un fichier "*.mpg", puis...
:( Mon PC est muni d'un graveur DVD. La gravure sur CD s'effectue normalement lorsque je l'exporte sur disque dur en un fichier "*.mpg", puis en...
Merci à Scarabée et à Zoom. Lorsque j'ai acheté le logiciel, on m'a fait une petite démo d'environ 1 heure. J'aurais bien aimé avoir une journée...
:perplexe: Existe-t-il des stages sur EDITION. Si oui, où, quan d et combien? Quel ouvrage PEDAGOGIQUE conseiller? Merci.