Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelqu'un a-t-il gravé un SVCD avec authoring en utilisant la MAJ 5.0? (avec la 4.5, cela ne pose aucun problème). Le processus est-il le même...
Confirmation de la remarque de Dominik. Question: Disposera-t-on d'une base de donnée de ces tutoriaux avec un repérage adapté? Suggestion:...
Je ne pense pas... D'ailleurs 2 observations semblent contrarier cette hypothèse: -Les films que j'avais réalisés sous PREMIERE passent...
Info: un test sur EDITION 5.0, sur le site: http://produits.zdnet.fr/test/86/1/4914.html?nl=zdproduit
PROBLEME Je ne parviens pas à graver un CD lisible par mon ordinateur de salon. ANTECEDENTS: Avant d'opter pour EDITION, j'utilisais PREMIERE,...
:perplexe: OK, mais les clips affichés dans la time line semblent devenir inertes: leur lecture ne produit qu'un écran noir ou une image figée....
:perplexe: Lors d'une manoeuvre visant à déplacer une séquence d'une ligne à une autre sur la time line par glisser-coller, EDITION (5.0) s'est...
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Je ne m'attendais pas à résoudre mon problème en une journée, et ceci grâce à Athanor et Antonio qui m'ont mis...
Merci , Athanor. Je viens de parcourir le panneau de configuration d'EDITION, et je ne trouve nulle part l'option Y/C. Pourtant, le manuel livré...
Mon système permet de visionner mes travaux sur un moniteur extérieur (téléviseur). Mon équipement, relié en chaîne est le suivant: -PC équipé...
St@phane, je suggère que tu me fasses parvenir ton adresse e-mail A+
OK! J'ai confondu version d'essai et logiciel d'apprentissage. Excuses à Steph@ne
oui! elle est livrée avec la MAJ de 4.5 à 5. A priori, elle m'apparaît assez sommaire et peu pédagogique. En recanche le fascicule dit "guide de...
Merci de ton info if Georges. Je vais tenter la même chose que toi avec wavelab et Cubase. Amicalement.
Merci, Saint Kro
Saint KRO, quel type de micro conseilles-tu, et, sans pour autant faire de pub, peux-tu donner quelques pistes, ne serait-ce qu'au plan technique...
La situation s'est améliorée. Voici ce qui se passait: L'enregistrement était trop faible pour couvrir les bruits et le ronflement parasites. Je...
A jf georges. J'ai le même problème que toi. As-tu trouvé la solution? Merci.
Merci, Scarabé. J'avais déjà essayé la manip que tu m'indiques, car j'avais lu le message que Phil29 t'avait transmis le 30 avril, et c'est parce...
Situation: Time line sur ecran Editeur audio ouvert Question: Quelle est la procédure pour enregistrer sur une piste de la time...