Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci, Minidv. J'ai effectué le paramétrage que tu m'indiques. Il reste que je ne sais pas comment déclencher l'enregistrement sur le disque dur...
Merci, Phil pour ton intervention. Malgré la clarté de ton info, je ne parviens pas à me tirer d'affaire. Je te propose ci-dessous un relevé...
Help! Qui peut m'indiquer le processus pour capter le contenu d'une bande VHS avec liquid edition pro? Merci.
OK. Pris note
Merci Phil. Il y a quelques mois je t'avais demandé si tu pensais ouvrir des sessions de formation ouvertes au grand public. En tout étét de...
Bonjour à tous! Après quelques mois d'absence, je reviens sur le repaire. Qui peut m'aider à résoudre un pb de calcul de render: Après...
Merci pour tes démarches, Scarabé. Il existe un site donnant la liste des lecteurs de salon qui acceptent le SVCD:...
Bravo pour ton initiative BUGFINDER. Je ne crois pas pouvoir échanger grand'chose avec toi, car je n'ai ni ta version, ni ta config. En ce qui...
PINNACLE me semble avoir commis une erreur de typographie dans sa fenêtre: "exporter vers le DVD". En effet, il s'agit bien de SVCD (Super Video...
Content de te retrouver,Scarabé. Voici la procédure sous ED 4.5 (Je précise à nouveau que j'ai échoué sous ED 5.0): Démarrer Outils Exporter...
Sous EDTION 4.5 La gravure de SVCD produit une image au champ rétréci (les personnages sont trop larges et deviennent obèses). Est-ce une...
Merci, mcr! Je vais essayer avec tes infos qui recoupent d'ailleurs celles de Tarzir. Cependant, ma question reste en suspend en ce qui concerne...
Merci pour tes infos, Tarzir A+
Salut Tarzir, nous sommes pratiquement en direct... La MAJ 5.0 apporterait un plus (si cela fonctionnait), celui de permettre l'authoring du...
Merci mcr et Tarzir! J'aurais dû préciser que j'ai déjà réalisé des SVCD sous Premiere et Edition, qui ont été lus par mon lecteur de salon...
OK Jihernel! Je vais tenter l'expérience, car je suis actuellement bloqué du fait que j'ai des difficultés d'exportation sous EDITION
C'est mon second appel sur ce thème. Je souhaite entrer en contact avec des repairenautes ayant réussi à graver des SVCD lisibles par un...
Lors de l'achat de mon matériel, j'avais posé la question: On m'a fermement déconseillé la coexistence des logiciels.
OK. Merci mcr
Merci, Mcr Je me rends compte que je me suis mal exprimé:j'ai déjà réalisé des SVCD sous Première et sous Edition 4.5 que mon lecteur de salon a...