Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'en ai trouvé une à 79€ sur ebay : audio technica AT-MX341a Automatic Microphone Mixer on eBay (end time 19-Mar-11 14:29:04 GMT) On m'a...
Mais 4 entrées ne suffisent pas s'il y a 5 micros par exemple ? Et juste à titre d'information, quelle différence y a t il entre un...
Il faudra compter entre 5 et 6 micros cravates !
Merci pour les indications. J'en arrive donc à la configuration suivante : Achat de 5 ou 6 micro-cravates (quelqu'un connaitrait-il un endroit où...
Ça gagne en précision, merci encore une fois, je commence à m'y retrouver dans toutes les recherches que je fais depuis deux jours, en autodidacte...
Tu as bien entendu raison pour le perchiste. Je n'avais pas pensé aux micros sur mini pieds, d'autant que le canon sennheiser est plutôt bon pour...
Merci pour la rapidité de ta réponse. Alors oui c'est un tournage en multicam différé, avec montage ultérieur. On devrait tourner sur 2 ou 3...
Bonjour à tous, j'inaugure ici mon premier post sur ce forum que je fréquente depuis longtemps et dont je remercie chacun des acteurs pour leur...