Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut milo, merci pour ton avis. j avoue que je j ai pas bien compris cette phrase, qui a pourtant l air fort interessante: sinon, 30 ou 25...
aaah ok salut! mais non, pas question de rouler qui que ce soit, on trouve des cameras PAL au Japon! elles sont un peu plus cheres (la HC7...
merci bonsoir, merci pour vos reponses de grande qualite. Hugues, tu me fais me poser les bonnes questions. effectivement, il va falloir que...
merci bonsoir, merci a tous pour vos reponses. je crois que je vais effectivement m orienter vers un petit monopode (manfrotto si je trouve ca...
Bonjour a tous, (avant tout desole car mon post se repete avec un autre dans la section HDV, mais peut etre m etais je trompe de section en fin...
Bonjour, j ai lu dans un thread que quand on filme en HDV camera au poing, les tremblements de la main sont beaucoup plus visibles en HDV qu en...
Bonjour a tous, je suis dans une situation tres particuliere, je vous explique: je suis a tokyo pour 2 semaines. j avais prevu de faire un...
Merci beaucoup chers repairenautes! Je vais voir si tout ca marche bien... Manu
il existe dans le commerce des especes de tables surrelevantes avec un gros ventilateur dessous qui se branche sur l USB. C est moche... mais ca...
sans passer par premiere, tu peux ouvrir les rushs enregistrés? tu as image et son?
Bonjour a tous! (Bon avant tout, je tenais a m'excuser, cette question a du etre posee 100 fois mais voila le moteur de recherche aujourd hui...
Bonjour Bon ben apres 2 mois de galere... j'ai laissé tomber le HDV, ca marchait pas. Je saurai jamais pourquoi :) Mais en DV ca passe...
Bon ben j'ai trouvé la solution c'etait une bêtise: il suffit de cocher "echelle taille photogramme" dans la timeline... par contre je pige...
Bonjour a tous J'ai un probleme avec PP2, la solution doit etre assez facile mais je ne comprends pas pourquoi cela arrive. En fait, PP2...
Bonjour, Merci beaucoup pour ta réponse si rapide. Effectivement je perds le 16:9 donc je vais devoir trouver une autre solution......
Bonjour a tous! Alors voila j'ai quelques doutes j'espere que qqn pourra m aider. Je vous explique mon cas. J'ai tourné un court-metrage en...
Bonjour Arroeux, Merci pour ta réponse. Alors j'utilise une camera Sony HDR-HC1E 1080i. L'ordinateur que j'utilisais, malheureusement je...
Bonjour a tous Apres plusieurs essais infructueux de montage en HDV, il apparait que mes disques durs sont trop lents, que je perds des frames...
Bonjour, Merci beaucoup pour ta réponse, je vais essayer ce petit programme :) Manu
meme probleme j'ai exactement le meme probleme... ca me fait ca en plein milieu d un rush: j ai remarqué que juste avant j avais des images...