Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il y aura toujours des contents et des mecontents moi perso j'ai le pc 105 et j'en suis satisfait,les seule différences avec le trv33 sont qu'il...
bonjour, pourriez vous me dire ou je peux me procurer des mini sacs silicagel contre l'huminité??? merci.........
ayé j ai acheté mon caisson,parcontre svp y a t'il des personnes qui pourrais me dire ou je peux acheter des sacs silicagel merci
bonjour, y'a t il des personnes qui connaissent des endroits ou je pourrai me procurer un caisson etanche spk pc4 pour dcr pc moin chere que chez...
finalement si j'achete un caisson type spk ou sac ewa,peut tu m'informer un peu sur ces modeles? mes questions sont,si j'achete par exemple le...
blueskater,justement tu ne fais pas de la pub et tu informe toute les personnes sur ce site qui sont interessé par ce model qu'il est a tres bon...
ayé je l'ai a premiere vue il est super le pc 105...
ah oui j'avais pas pensé au son,c vrai mais bon c deja une super idée a tester... merci 12R
a oui c vraiment une tres bonne idée mais tu di de rajouter koi?(un coup de gaffer?)c est quoi? en tou cas c une super idée car je pense que ca...
un filtre uv??film alimentaitaire,(celui pour emballer les produits alimetaire,c est bien ca?) en tout cas merci 12r
merci pour ta reponse Et si je reste juste au bord de la plage,y a t il des astuces pour protéger le camescope du sable et du soleil? il ya des...
moi aussi j'aurais le mien mardi...
trop de retard ba moi 'avais annulé le trv33 car on m'avait annoncé plus d'un mois d'attente(cause,trop de commande) et comme les vendeurs m'ont...
ok mais sinon aurais tu des astuces sans payer si cher? merci
bonjour je vais bientot partir en vacance et je voulais vous demander des conseil pour etre en securité au bord de la plage avec mon...
tu as eu l occasion de les tester??sont-il vraiment compact?(par rapport au ancien pc8 et pc101) et il parait qu il ont un flash et une mini torche?
merci matt
ah oui mais a quel boutique?
oui,je pense que celle de sony (extension5) a l'air bien mais 340euro!!!!:col: :col: et lorsque j ai appelé Webassur,ils m'ont dit que leur...
merci eric pour toute tes infos... ba maintenant je commence a hésiter... c est peut etre aussi bien finalement un camescope sans extension de...