Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
vend camescope dcr pc105 vraiment tout complet!!! avec tous ses accessoires au complet (voir description) achat tres recent, mi juin 2003...
vend camescope dcr pc105 vraiment tout complet!!! (attention dispo seulement a partir du 7septembre a mon retour de vacance) achat tres...
va vite le changer!!!!! oui je t'assure ecoute bob et va vite le changer,je suis deja tombé dans ce piège auparavant a la fnac et heureusement...
salut j'ai le pc105 les 1070000 pour le pc105 et les 1500000 pixels pour le pc120 servent pour le mode photo... il y a des differences sur ces...
je me suis trompé sur la garantie,il est garantie encore 1an et 11mois a la fnac... voila
merci pulco :bravo: :bravo:
http://www.darty.com/produit/photo/normal/01578456
merci pulco
merci Pulco salut pulco!!!!!!!!! merci d'avoir rajouté sa photo ba moi je donne avec 2sd card une de 256mo (jamais ouvert que j'avais prevu...
apres l'achat de mon camescope dcr pc105,je revend mon appreil photo numerique PENTAX OPTIO S (achat tres recent et modele tres recent en France)...
((((PENTAX OPTIO S))))appareil photo numérique, ((cette appareil est super recent en France et tout nouveau)) L'un des plus petit appareil...
ok merci
bonjour,quelqu'un peut il me dire ou acheter des k7mini dv au meilleurs tarifs sur paris? merci....
Son prix a encore baissé...........chez pixmania
ba je sais pas sur qui tu es tombé alor....moi il est bien garantie par sony France et c'est bien un dcr pc105E...J'ai meme eu sony france l'autre...
pas enormement de différence...a part que le dcr pc105 est un peu plus compact (un peu),il dispose d'un flash(ca aide baeucoup pour les photos)il...
ok merci michel,mais c'est surtout aussi pour en mettre par exemple dans la sacoche de mon camescope,et je voulais savoir si les gros sachets qui...
oui je confirme,j'ai filmé le week end dernier avec beaucoup de soleil et ca ne m'a posé aucun probleme,je voyais tres bien mon ecran
c est bien ca?? :bravo: :bravo: ca marche aussi bien que le silicagel ca? sinon je me suis rendu a bricorama et j'ai demandé du silicagel au...