Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une réflexion suite à un montage que je viens de réaliser sous Première 6.5. 2 caméras ont filmé simultanément une soirée cabaret (chansons et...
:help: J'ai un curieux problème avec le nouveau PC que j'ai monté. Lorsque je l'allume, tout va bien si ce n'est que je constate sous win xP...
Et bien voilà, je me suis résolu (bien obligé) à travailler le montage sur le moniteur TV (vu la piètre qualité sur le moniteur PC reconnue comme...
Bonjour, Juste pour avoir vos opinions sur ce qui suis : Mon nouveau PC (P4P800 - P4 2.8Gc - 2x512Mb) vient subitement après un mois de...
Matrox a encore frappé (aie ;-)) Et décidemment ne brille pas par sa convivialité (enfin avant d'être opérationnelle). J'ai suivi...
Je ne sais d'ou vient le problème (RTX ou Première), alors si vous pouviez m'aider ce serait super. Avant mes images DV sous première (et la...
Je viens enfin de recevoir la nouvelle RTX100. Je l'ai installée avec la nouvelle P650. La P650 donne un très bon résultat (sauf le bug au...
Pourriez vous me confirmer que nous sommes tous concernés par la même problématique ? Fin mai, mon revendeur à envoyé un mailing à tous ses...
:help: Voilà, je suis en train de monter mon nouveau PC et comme beaucoup d'entre nous, j'ai choisis la nouvelle P4P800 avec le nouveau chipset...
J'ai monté mon nouveau PC :) avec la belle P4P800 et j'ai un soucis appremment avec la carte graphique. J'ai récuperé ma g400 (fournie avec la...
P4P800 ? P4C800 ? pour la X100 et quel agp ? Bonjour à tous. Voilà un nouveau sujet pour tous ceux qui comme moi souhaite passer à tout prix à...