Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Méfies-toi des apparences :D
Regarde bien ... surtout les mouvements rapides, et les détails :) Mais si cela te convient, c'est l'essentiel.
Normalement en HDV tu as trame du haut pour les captures. Il te suffit ensuite d'exporter en DV PAL standard et tu auras un fichier DV trame du...
Mais j'ai des DVD imprimables ... justement pour éviter les étiquettes :)
Il me semble qu'en playlist, avec DVD A, on ne peut pas réaliser une lecture sur la durée d'un seul chapitre puis revenir au menu :( mais que...
Pour ne pas perdre la qualité, il te faut mettre cela sur un DVD DL (double couches ; double layer en anglais) qui peut contenir 8Go de données.
Comprends pas ?!? Tes TDK : ils ont un aspect briallant ? Ou mat ? Mes Verbatim sont mats :( Et mon Epson 2100 ne gère pas non plus le trou...
ouais :) On peut aussi exporter des chapitres pour DVD A4 à partir des markers de Vegas 7 avec le script wil_mksfl_chap pour DVDA2 de vegas.js de...
J'ai acheté il y a 2 ou 3 ans (ou plus ?!?) le Nero que j'ai et qui est une version OEM, à ... moins de 10 euros. Pourquoi s'en priver ? NERO...
ne trouves-tu pas boîte d'outils de nero > Nero CD DVD express > ScanDisc ? J'ai la version Nero 6.6.1.4
Merci bien, Sauf qu'il n'est plus gratuit :(
N'y-a-t-il pas dans la boîte d'outils de nero > Nero CD DVD express > ScanDisc ? Ou bien pensais-tu à autre chose ? Sinon j'imprime...
Ben il fonctionne à présent, mais sur une autre machine ?!? Celle-ci possède l'affichage complet des extensions de fichiers que n'avait pas...
Pas d'affolement :) DVD A2, 3 et 4 fonctionnent bien, même en 1024 Mo, si on ne rempli pas à fond le DVD, et si on ne dépasse pas 10000...
OK, merci, ce sera fait :) dans un futur proche :D
C'est comme les bonnes vieillles bandes VHS, ou nos anciennes bandes des magnétophones à bandes : increvables. Je suis sûr que nous sommes...
JMarc, Dans cette liste des scripts, à la fin, beaucoup de liens semblent morts. Par ailleurs, pas beaucoup de scripts pour V6 et encore moins...
?!? Tu te bases sur quoi pour dire cela ? Normalement les bandes magnétiques DLT sont données pour 30 ans. Retendre les bandes tous les 3 à 5 ans...
Ben tu as tout résumé :) Le matos grand public c'est de la daube. Une fois qu'on le sait, on fait avec pour limiter les dégâts. Pour...
GEGE, On dirait que le lien est mort :( Procoder est l'un des meilleurs pour encoder en entrelacé. CCE pour le progressif. Tu as une...