Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Agdimage. Réinstalle windows :(
Bienvenue, Essaie de redémarrer Vegas en appuyant en même temps sur CTRL + MAJ Il faudra redéfinir tes préférences car cela remet les...
Bonjour, Sur la piste ou pour chaque photo fx gaussian blur 0.001 en x et y Quels sont les poids de tes photos, leur format ? ++
OK, OK, Si tu as un DVD double couche il faut prendre un DVD+R et essayer plusieurs changements de couche proposés par DVD A. Essaie ensuite...
C'est sûr qu'en DV ça marche mieux qu'en HDv et qu'en dvcpro HD. A 500 euros, deux softs quasi pro enmontage non linéaire et authoring, c'est...
Salut et bienvenue, Propriétés > DV Pal grand écran Rendu > DV Pal
Tiens, lors de ma dernière visite chez mon revendeur info préféré, il m'a présenté Windows Vista comme ressemblant enfin à ce que l'on trouve sur...
Ah le mac ... j'ai parfois la nostalgie :)
Ben, Vegas aussi ! Et depuis longtemps :) Quelque chose m'échapperait-il dans ta requête ? Et le super pro Avid, il ne le permet pas ?
Je suis bien d'accord avec toi pour le Mpeg 2 : c'est aussi une de mes revendications. Mais il paraît que le smart rendering reste problématique...
Merci vieux frère :)
Heureux de te revoir :) Tu pourrais préciser stp : - vrai mode multiséquence ?? - le smart-rendering... > pour le MPEG 2 ? ou pour quoi ?...
Ben augmente un peu :) Et prends du quadri core :D
Pour le DVD DL (double couche) de 8Go, il vaut mieux prendre des DVD+R : ça fonctionne mieux pour le changement de couche en particulier ... En...
Oui :D Il faut bien en garder pour les copains ! Bienvenue chez nous :)
Peut être une question de marque de DVD ou de lecteur. Ca le fait aussi sur le PC ? Ils sont remplis à combien de Go ?
DVD A 4.0b donc Quels sont tes paramètres de projet ? Essaie de graver avec Nero version 6.3 ou ultérieure pour voir si le phénomène subsiste.
Pas de soucis pour moi. Quelle est ta version de DVD A ? Et quelle est la mise à jour ?
Je pense aussi que c'est tout à fait légal. Si quelqu'un pense autrement qu'il se manifeste. Je t'envoie un MP, car je l'aimerais bien aussi, si...
Essaie fichier > importer > DVD camcorder ...