Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est sûr J'espère bien que DVD A proposera dans son upgrade la HD : peut être après l'été ?
C'est réglé :)
Mais pas dans le sens que tu indiquais ! Le rendu ne fait que 149Mo Voir dans les DISCUSSIONS incontournables > test config Vegas
Toujours idem pour moi ! test avec le fichier perfom fils 1 ram 1 > 6'13" fils 1 ram 24 > 6'10" fils 1 ram 255 > 6'15" fils 2 ram 1 > 5'52...
Ca devient une manie ! Merci.
Je veux bien. Mais avec notre CT Vegas Architect s'il est d'accord, car je suis trop pris.
Ben je n'ai pas de crainte à présent de le dire. DTS : je ne te connaissais pas :D
Si cette idée est mauvaise, ou inadaptée, ou si elle demande du travail supplémentaire, ou encore si elle réduit les plates-bandes ... lâchez-vous...
Merci lotang pour cette contribution. Je ne comprends pas tout :D mais je te fais confiance. Blagues à part : En combinant la courbe de...
Et pourquoi donc, puisque d'autres logiciels d'authoring sont meilleurs marché et du moins égaux sinon plus performants techniquement ?
Venant de la planète Vegas-Sony, nous aurions une revendication :D Pensez-vous opportum de créer dans vos quartiers, un sous-forum DVD...
J'abonde dans le sens de toutes vos remarques précédentes. Le fait aussi qu'il ne soit plus un soft indépendant, ne devrait pas être un obstacle...
Merci à vous tous pour votre aide précieuse et vos pertinentes remarques. Stranger, on est bien content que tu sois revenu maintenant. Avant...
Eh bien tu aurais pu faire un masque comme celui-ci :)
D'accord à 100 pour 100 avec toi. Rien que pour ça : on evrait faire maintenant remonter ces infos chez Sony. Seulement je suis submergé...
Désolé, je ne peux t'aider car j'ai la tête qui me tourne ! Une seule chose à laquelle je me raccroche pour ne pas tomber : la valeur de 576 ne...
Pour une fois qui'l y avait des réponses faciles, tu aurais pu me les laisser :D Oui J'ai aussi un ensemble clé en mains (mac ou PC) DLT+carte...
Fais une petite recherche, le pb a déjà été traité. pas le temps ! désolé !
Plus tes photos seront lourdes et plus le phénomène sera accentué. Si tu ne fais pas de zoom sur tes photos, tu peux essayer de les modifier avec...
Merci pour lui JM J'emploie toujours les grands moyens !