Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Explique encore une fois :)
Un gros 16/9 LCD et un "propre" cathodique 4/3 : tiens j'ai pareil :D Ne me dis pas qu'en gros 16/9 tu as un 24" que tu peux basculer...
Quand j'utilisais première, je n'avais pas la possibilité d'ouvrir une seuxième session, alors le trimmer était indispensable (même si je n'ai...
Dans les préférences Il arrive parfois, heureusement très rarement, qu'il y ait de tels conflits !
Vegas ne te demande pas de localiser tes medias ? Essaie en redémarrant Vegas et en appuyant sur CTRL + MAJ Mais je doute que cela ne règle...
Oui, ça va se faire :) Juste un peu de patience ...
A mon avis ce n'est pas cela le problème. Mais l'idée est intéressante. Je ferai des tests. As-tu bien extrait ton image avec la résolution du...
T'inquiète pas, laisse le temps aux bénévoles de voler à ton secours. Fais aussi une recherche sur le forum.
Sub-clip ... ça peut servir pour des effets répétitifs - merci J'espère que Vegas ne crée par un nouveau avi. Ce serait trop bête. Pas le temps...
Il ne sera pas déçu, surtout s'il fait de l'audio :D Je cois qu'on l'aura jamais notre sous-forum authoring :non:
Ca c'est sûr. Mais Vegas sollicite surtout le processeur. Pour la preview, je ne sais ? Peut être ? Il faudrait faire des tests.
Voir dans la FAQ, #2 SUITE ... News du 19/06/2006 VEGAS ET HDV .... La HDV en question ?...
Heureux de te revoir de manière plus constante parmi nous Stranger :) Oui, ce serait plus sympa. Une petite fenêtre flottante découpage avec...
Je n'osais le dire, n'utilisant pas le trimmer :D Que veux-tu dire ? Si j'éteints mon deuxième moniteur, Vegas s'en accomode. Windows aussi...
C'est aussi une question d'habitude. Peut être à tort, mais je ne travaille jamais avec. Je préfère ouvrir une deuxième session de Vegas, où...
Allez voir dans la FAQ en tête de forum ... dans les discussions INCONTOURNABLES on y trouve plein de choses :) et aussi Comment normaliser...
Bonjour, Monter en HDV c'est possible avec Vegas 7. Par contre on ne peut faire de l'authoring (un DVD) avec la version de DVD Architect 4....
Pas de soucis, je transfère ta discussion sur le bon forum. PS : notre Vegas est très léger :D
Serait-ce dû au RAID ? Je ne saurais t'aider !
Tu as quoi dans tes menus ? Image à quel format. Vérifie tes paramètres de DVD A4 Les menus sont toujours réencodés à partir d'images. Pour...