Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Normalement DVD A te proposes plusieurs options pour le changement de couche. Le mieux serait de tomber sur un nouveau titre ... ou alors à un...
As-tu vérifié cela ? Il faut aussi vérifier que le preview n'est pas en mode optimisé, mais en mode prévisualisation auto. Mais si tu as...
Pal ou Ntsc, ce n'est pas le problème je pense. A moins que les paramètres du projet ne correspondent pas. Il faut aussi vérifier que le...
Heureux Niklaus17 de t'avoir aidé. L'Inde ! Ca m'intéresse beaucoup :) Si j'étais toi je ferais quand même en Double couche : avec 3H03', tu...
Ce ne serait pas tes clips qui sont dans un format spécial ? Ou bien tu as trop de fx ? Ou bien encore des programmes en arrière plan...
Bravo Jean Marc, Cela mérite d'être dans la FAQ :)
Je ne vois pas trop ...? Si on appelle ce forum autre chose que Sony Vegas, à cause d'une situation présente, on risque de ne plus s'y retrouver...
Dans cette discussion, seuls sont regroupés les tutoriaux DVD Architect. Dans la FAQ DVD Architect, vous trouverez toutes les autres discussions....
ta ka gravé avec nez ro ^^ Tu as quelle version de DVD A ?
Je vois. Le seul script dont je dispose permet de donner un fondu entre deux éléments, mais détermine aussi les longueurs des clips à une valeur...
Bienvenue chez nous. Il te faut un script que voici. Tu sélectionnes les clips et tu lances le script FadeEventInOut24_24.js outils >...
Bonjour à tout le monde, Depuis toujours, les forums Vegas et DVD Architect étaient rassemblés en un seul et même forum. Il se trouve qu'un...
Pas évident : voici une réponse ici Les disques créés avec notre pack de modules respectent les normes DVD-vidéo, mais pas DVD-audio. Le son des...
Si je comprends bien, tu fais en rendu en HD avi dans Vegas et tu l'importe dans DVD A ? Et là ça te plante lors du calcul en Mpeg 2 SD ?...
Je ne vois pas : pourquoi ne pas recompresser avant à la taille souhaitée. Il peut recompresser titre par titre. A ma connaissance pas chapitre...
CCE 67 : cinema craft version 67 (j'en suis resté là ...) C'esyt ce que l'on fait presque tous :D à partir de Vegas en ce qui me concerne. Mais...
Jamais eu ce genre d'épine !?! J'utilise DVD A4 avec des gros fichiers ... 3Go sans pb. Je ne te recommande pas mainconcept standalone mais...
Je crois que lorsqu'on aura fini notre cahier des charges, la version 8 sera sortie :D Avec tout ce qu'on a mis dedans, il faudrait qu'ils...
et pour avoir la totalité des possiblités d'encodage, il faut installer DVD Architect
Clic droit sur la piste > vers le bas tu as les choix dans un menu déroulant