Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
DELL et Raptor Merci pour la réponse! A bientôt cordialement Marc
Je souhaite m'acheter un nouvel ordinateur (PC fixe) dedié au montage vidéo et à AutoCAD. Je possède une DV raptor non RT.Je penche pour un DELL...
jpg et première 5 merci pour vos réponses je vais essayer sur le champ!
Voila avec PREM 5.1 je ne peux pas prévisualiser un montage contenant une image fixe pourtant la rubrique AIDE indique le contraire! un petit...
Voila cela fait 3 ans que je possède une DV raptor sans avoir eu de vrais pb.Avant je montais avec première 5 LE. Maintenant je monte avec 6.0 et...
Vends chargeur allume cigare SONY modèle DC-V700 120 € (800frs) 06 62 27 76 14
Complément GrandAngle Je possède une XM1. Et je me suis offert un complément Grand angle CenturyOptics reversible .La qualité est vraiment...
A qui dois je m'adresser car je viens de casser la bague (servant entre aure à visser lentilles grand-angle ou filtre) de l'objectif.:help:
Charger sa batterie en pleine nature! Ca y est j'ai fait quelques essais de charge avec le modèle Topp intermediaire et un chargeur Rollmaster...
Essai bientôt Je me suis procuré le topp intermediaire.C'est super leger! Je vous tiens au courant (ah ah ah) dès que le soleil est de retour....
Sortie OUI entréé NON La XM1 n'a pas d'entrée analogique malheureusement.En sortie il y a tout ce qu'il faut et il y a le dv in. Pour le zoom...
GrandAngle century Century a un site web http://www.centuryoptics.com Il y figure les distributeurs en europe. En France c'est Emit à Saint...
Merci Merci pour toutes ces réponses! Ces panneaux solaires ont l'air super pratique! Et comme je suis parisien! Merci encore A+ Marc
Je cherche la possibilité de charger ma batterie de camera lors d'une expé dans l'arctique canadien.Existe-t-il des batteries longues durée en...
convertisseur grand angle Je suis sur le point d'en acheter un (century optics) pour ma XM1 (filetage 58 mm).Il est vendu 270 $ avec une bague...
Je cherche un moyen de charger les batteries de ma XM1 en milieu naturel.Soit par capteur solaire ou autres. Merci