Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ca marche! Merci pour les conseils! je ne savais pas qu'on pouvait inverser les sequences video dans PREMIERE. En fait j'ai ralenti mon fichier...
inversion + ralenti = saccade merci pour vos conseils. Je vais essayer dès ce soir. Juste deux questions: - l'inversion avec PREMIERE marche...
inversion + ralenti = saccades J'utilise le ralenti de speed controler (canopus). Je n'ai pas trouvé cette option de trames comme vous me le...
Bonjour, J'aimerai assez resoudre ce petit probleme: j'ai inversé ma séquence video grace à video doctor tools (inversion verticale - ce qui...
Bonjour, comment dois je parametrer mes trames pour eviter les saccades. En effet, j'ai tout d'abord inversé une image par video doctor toolsb...
Ex fine C'est terminé! j'abandonne! J'ai tout essayé! tous les drivers, tous les bus PCI, mise à jour de XP home en version PRO, j'ai fait...
essai Je vais essayer tout ça! je vous tiens au courant! merci pour votre aide les gars! bonne nuit
tjrs pb Je vais essayer ; merci Billy pour le conseil. En ce qui concerne la Carte mère, c'est une Intel 845 donc compatible à priori. J'ai...
DELL pas bon Merci à Guy et aux autres pour son soutient! J'ai appelé DELL cet aprésmidi et ils n'ont pas été capable de me dire de quelle CM...
desesperant Ca ne marche pas non plus. Je suis reparti de zeroJ' ai retiré les deux seules cartes qui occupaient un bus PCI c'est à dire la...
DV raptor sous XP sur DELL dimension Je pense avoir trouvé la cause du pb mais je ne sais pas comment solutionner. Quand je vais dans...
ok pour un peu d'aide Je n'y comprends vraiment plus rien. Je suis même allé dans le magasin qui m'a vendu la carte il y a 3 ans. Ils ont monté...
ca marche toujours pas! Je n'y comprends rien. Une fois tout installé, je ne peux pas lancer Rapvideo car il me lance alors "hardware not found...
C'est la misère! J'ai un ordi tout neuf (DELL avec P4 à 2.4 ghz). Je mets en place ma raptor dans un slot dispo. J'allume l'ordi, il detecte la...
merci je vais essayer! merci les gars
Driver pour DV raptor classique sous Windows XP Parmi les drivers proposés par Canopus, lequel est recommandé? Il parait que certaines versions...
Bonjour à tous et à toutes, je viens d'installer ma carte DV raptor classique sur mon nouveau PC (DELL dimension 4550). Une fois le PC mis en...
Quelqu'un a-t-il la moindre idée du pourquoi la FNAC (à Paris en tout cas) ne propose pas encore le DRU500 - même pas de dates de prévues - ?...
SONY DRU500 Merci pour les réponses. Pas de news quant au fonctionnement . Et les problèmes déjà évoqués? merci Marc
Quelqu'un a t il des nouvelles du graveur multiformat SONY? A quand la sortie sur Paris et qu'en penser? Fonctionne - t -il correctement? Merci