Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci a toi jc ! ;)
Panasonic NV-MD9000EN "PAL" Professional 1/4" Mini DV Camcorder http://www.expandore.com/product/DV%20Product/NV_MD9000.htm voilas plus...
ok merci pour ta reponse rapide jc ! mais voilas, je te donne la description de la camera : Clear 800,000-pixel CCD 15x Optical Zoom &...
salut l'ami le "KRO makey" c'est le fait de boire beaucoup beaucoup de kronenbourg, et ensuite de la vomir le plus loint posible :rolleyes:...
achete des draps bleu , c'est pas chere et tu pourras t'en servir plusieur fois en + tommy
salut a toi l'ami ! il te faut une carte d'aquisition , pour ton pc. pour une qualitée optimal , il va te faloir une carte d'aquisition...
c'est une question de newb mais j'ai trouver une camera pro qui fait ccd et qui est en 1/4. Je m'adresse au pro , j'ai vu qu'il y a des camera...
je suis un peu d'acord avec toi, mais bon, j'ai etait un peu dessus de la maniere ou ils explique, la mise en page, et pas mal de trucs, qui font...
epilogue part 10000000000000000....le blanc...michel blanc ?! je ne comprend pas trop votre reaction :perplexe: les gas "le blanc" c'est du...
j'ai poster un "test" du bouquin after effect master class, dans la partie du forum "bouquin". le bouquin s'applique à toutes les versions...
j'ai acheter after effect master class, c'est un livre ecris par Trish et Chrish Meyer.( un cd rom d'explication fournis avec).... wouai :o...
merci les gas, !
ba voilas on se moque ... ;)
je me balader à cora , et soudain une idée me vaint. en effet en se moment c'est les soldes sur le blanc. j'ai donc acheter 4 paires de draps...
voilas je cherche un avis objectif sur cette camera je trouve quelle n'as l'air pas mal, et elle à un prix attractif. 1200 euros....
salut à tous. voilas j'ai un soucis. je débute et je film avec un camescope hi8 canon et bon l'image est pas terrible sur la tv . mais le pire...
il est vraiment cool ton court ! moi persos j'ai bien aimer l'aspect marrant. tu n'as pas fait un copier coller sur le vrai scary movie. c'est...
je vois de quoi tu parle, c'est comme si l'image etait un peu jaune ou verte, enfin des couleurs "à l'americaine" pas des couleurs à la francaise....
je me suis mal exprimer se n'est pas du bullet time que je veu faire, c'est un ralenti et un accelerer. exemple : tu es loint d'une personne...
help me please ! je demande votre attention svp :) je suis un amateur, je travaille avec adobe premiere 6 et j'aimerais savoir comment ont...