Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
excuser moi du peu :col:LITBOY:col:, mais je crois que tu ne te rend pas compte defois...avec ta thése a deux francs cinquantes sur les amateur et...
on se moque bien de se qu'il fait, c'est le resultas qui compte. on est la pour touver une solution et non des problemes...ndr...:o
winmorph 3.01
je me suis fait comprendre :D :lol:
wouai sa craint , mais bon je pense que tu aurais du y reflechir avant . car tu aurais pus ausi filmer le gas sur fond bleu, et lui mettre un...
il me semble qu'il y a un plugin dans SHINE qui le fait ausi... tommy
tu as resons :bravo:
yes j'ai tester, wouai, c cool, comme prog, il est meme plutot logique quand on y pense , mais bon il fallait y penser ;)
tu peu y mettre ausi, de "l'echo" bien charger pour diviser ton perso. mais sa ne seras pas top, cela te depaneras un peu.le tous sous after fx....
Salut avec mokey, tu pourras enlever ton personnage et garder seulment l'ombre ,mais si il est en mouvement. www.mokey.com
le plugin filmlook ?!
pendant que tu y es, j'ai remarquer que le film a un effet d'eclairage fort un une teinte bleu prononcer, je pense qu'avec film look tu pourras...
matrix quand tu nous tiens.... ou alors tu peut, faire un roco sur ton cable sous after effect. tu prend ta video sous fond bleu "ou vert...
en faite se sont 4 tube 2 tubes de gros diametre ,et deux autre tubes moins gros pouvant passer dans les tubes plus grand. j'ai percer les...
c bon les gas , je vous remerci pour vos reponses, mais j'ai trouver sous premiere. en faite il falait juste que je tourne autours de l'acteur...
je pense que la derniere proposition est la bonne, ne tous cas moi j'aurais fait comme sa . ;)
salut booster, comme j'ai deux minutes je vais te dire mais critiques, je vais etre direct, mais c'est pas mechant , je te rassure c'est juste,...
il faut compter combien en premier prix pour un tri ccd ? merci a+ tommy
je ne suis pas un pro, mais sa me fait plaisir de te donner deux tres bon lien à mon sens. le premier en francais : www.flashkit.com les...
woaui, c sur defois il y a des trucs que l'on c faire, mais on ne c'est pas le nom... comment dire .... le mots "pro". moi je dit , je film un...