Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si ça peut faire prendre la mayonnaise dans un sujet qui attend du public... :rolleyes:
Juste pour mettre en boite. :-)
Wouah ! Alors là, tant mieux si c'est résolu ! Quand c'est profond, le diagnostique est rarement bon.
Mangez du surimi ! Le surimi, c'est du deux-en-uns ! Une surface blanche pour une balance des blancs, au blanc, et en plus, une surface orange...
Tout juste, mais rappelons ici qu'on s'en fout puisqu'on est dans un sujet GH4. Mais ça me permet de poser la question, pour parenthèse... Qui...
Ben moi, il ne me dérange pas du tout, ce son continu de rivière, et tel qu'il est mixé. Il contribue à rendre ce film planant, réel, irréel. De...
Petite précision... C'est le filtre netteté avant ou après que je testerai, Neat, je l'utilise depuis longtemps. ;-)
L'idée est pour moi parlante. La prochaine fois que j'ai un problème de bruit, je ferai l'essai. En tout cas, le résultat est là, et comme il a...
Il m'étonne que tu appliques ton effet "netteté" avant ta réduction de bruit... M'étais pas vraiment posé la question de l'ordre... Tu obtiens de...
J'aime bien les castors. Belles images, bel étalonnage pas criard, c'est chouette.
:-) :perplexe: Ca vient... :good: Moi aussi j'ai quand même beaucoup de mal à comprendre ces personnes qui se plaignent cycliquement à propos...
Ils cherchent la bagarre et ils y perdront obligatoirement. Ils deviennent dingues ? Pourquoi ne pas offrir quelque chose de matériel aux...
C'est bien ce que je pense des autres profils. Mais le VlogL limite les réglages à presque néant. Non, et la limitation ne devrait pas être...
Pas eu le temps d'aller plus loin dans les tests aujourd'hui. Demain, à mon avis, je n'aurai pas le temps non plus. Pour le gain de dynamique,...
:mdr: C'est clair que ceux qui ont développé le système de protection / activation ont dû vivre un moment qui ressemblait à celui-là. Et quand...
J'ai pas encore assez bien testé pour dire que ça bruite plus. Une chose est sûre, c'est que le bruit, on le perçoit mieux dès le départ, puisque...
Concernant la double bourde de Pana avec son fameux VlogL, pour ceux qu'il intéresse de bénéficier de la dernière super promo à 0,00 €, offert par...
Un rebondissement en vaut un autre... :approb:...
La saison n'est peut-être pas complètement terminée, mais en tout cas pour la rentrée, c'est sûr qu'ils ont mis tout le monde KO... o_O:laugh:...
Nom de Dieu de nom de Dieu de bordel de merde ! Mais 'sont devenu complètement dingues chez Panasonic... :mdr: Merci Vec ! :approb::laugh: PS :...