Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok. Deux choses... Déjà WMV.vdplugin dans le rep plugins32 et WMV64.vdplugin dans le rep plugins64, toi tu as les deux dans les deux répertoires....
Et ça, tu l'as bien fait ? Dans les deux répertoires plugins et en activant WMV dans "configuration VFW" et aussi dans "config décodeur vidéo" ?...
A toi. Je voulais dire, testé en prenant un fichier wmv et en faisant le direct stream copy puis en vérifiant ses informations (poids, codec,...
Mince, j'avais pas vu les messages de la deuxième page avant de poster... Finalement, cela n'a pas l'air plus simple et plus rapide avec FFMpeg......
(Pour VirtualDub avec ffdshow uniquement...) Dans le doute, mets-le WMV.vdplugin (pas le WMV64.vdplugin) dans le répéertoire "plugin" ET AUSSI/OU...
Oui, j'avais bien lu… Je ne savais pas que Windows Media Encoder le faisait, j'ai arrêté de l'utiliser en 2004 ou 2005 (en ce temps-là, c'est...
Alors, alors... (Le problème sera résolu à la fin de ce message mais comme un problème résolu sans cheminement des idées ne vaut pas grand-chose,...
Il te faut un utilitaire de "manipulation de flux vidéo" plutôt qu'un logiciel de montage à proprement parler. Explication (puisqu'une solution...
Captation s'est encore fait capté... :laugh: Quand même... c'est pas très sympa de remonter un sujet sur lequel tous les participants, qu'ils...
... sinon on comptera en année(s).
D'abord, au moment de ma réponse en juin, je n'avais pas vu que la question avait été posée en février :o, le sujet étant d'abord remonté par la...
Je ne connais pas les paramètres et non, je n'avais pas lu ton post avant que tu l'effaces, mais ce n'est pas important, car je vois déjà que ton...
J'écouterai ça dès que possible, merci.
(Pas exactement... L'exonération d'une taxe infligée par la législation européenne est due à cette limitation des 29mn59s contournable par...
Ah oui ! Dans le même genre que toi, Ogt, à certains de mes messages préparés dans Word puis copiés/collés, il est poussé une queue bizarre, dont...
Déjà, j'éviterais de poser ce genre de question à l'URSSAF, parce que c'est voué aux complications, mais pas forcément à d'autres problèmes pour...
Quoi que tu puisses te faire comme image de moi, j'essaye déjà de te faire comprendre que tu ne postes pas dans le bon forum. Si tu espères une...
Puisque ta demande n'a rien avoir avec Premiere Pro, j'en profite pour commenter la vidéo... Belle bande de crétins dégénérés quand même... je me...
Et si c'était pour faire du 8k à 100 mb/s, et même 200 mb/s, toujours à 4:2:0 8bit, avec un crop factor encore supérieur à deux virgule trois, ce...
C'est pas le développeur Vitaliy Kiselev qui a hacké les gh1 et gh2 ? Drifwood a proposé ses patchs, trituré la matrice rendue accessible par...