Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quoi qu'il en soit, Claire Chazal, dans le meilleur des cas, elle est coupée à la taille. :-) Ah, mais non, au fait, c'est vrai !... Plus...
Moi je proposerais aussi une aide pour faire entrer les jeunes hommes dans les boites de nuit, une sorte de galanterie inversée (ou retournée), où...
:laugh::bravo: Désolé, fallait que ça sorte, parce que je fais des travaux en ce moment, quand je n'en peux plus d'entendre parler des deux...
Quand on répond à une chanson de Julien Clerc avec une chanson de Daniel Balavoine, mais en plus cru, quand même... :-)
:laugh: Oui mais non... c'est celle dont je parle qui n'était vraiment pas nette. Et quand je m'en suis retrouvé sorti, moi j'étais tout LOG,...
J'ai connu une femme qui était naturellement belle mais aussi très floue. :) J'ai mis un certain temps à m'en remettre, alors... :rolleyes:
Index Femelle Poussant Le Smartphone Entrant De Caddie De W Photo stock - Image: 58140371 :)
Hof... à l'heure où tout le monde ou presque avance déjà la tête basse, le nez planté dans son Smartphone, j'ai vraiment pas l'impression que ce...
Oui, de toute façon, tout le monde dit "le format de la vidéo", et moi aussi (quand je parle normalement et que ne fais pas attention :-)). Mais...
De rien. Tu vois, il faut toujours suivre mes conseils... :bravo::laugh:
S'il y a une petite différence, c'est parce que la vidéo à changé de conteneur (.wmv devient .avi), ce n'est pas qu'il y a eu réencodage... Il...
Oh... détrompe-toi... :rolleyes: C'est bien synthétique. Par exemple, des codecs, il y en a bien d'autres et des conteneurs aussi. Tiens, ce...
Bonsoir AL 13 et bienvenue ! Je trouve que c'est une excellente préoccupation ! Pour répondre, je te renvoie vers un propos que j'avais tenu en...
Je viens de t'envoyer en MP un lien vers la vidéo que j'ouvre et réenregistre.
Bon... Je t'ai donné une procédure qui fonctionne parfaitement chez moi et, il faut croire, tu as fait les manipulations que je t'ai données. J'ai...
Sauf le débit et le ratio (rien d'important) c'est quasi identique sur la vidéo que j'arrive à ouvrir : Vidéo ID : 2 Format : VC-1 Format...
J'utilisais jusque là une ancienne version, la 1.9.6, mais je viens à l'instant de télécharger celle de ton lien, la 1.10, pour tester. Voici le...
EDIT : oui, j'utilise pas cette version...
Ah non, non, non... Moi je ne t'ai jamais fait télécharger FFMpegPlugin, mais un fichier wmv.zip contenant uniquement un fichier WMV.vdplugin et...
Moi, j'ai un rep "plugins" et un rep "plugins32" et le WMV.vdplugin est dans les deux. J'ai pas de rep plugins64. Essaye un rep "plugins" et...