Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a toujours cette solution de la monter sur une perche selfie. Là, c'est considéré comme du tourisme, non en équipe, mais en famille. :-)
Oui. Après, si tu veux faire de l'interpolation, ok, tu vas rester en 50P. Je n'ai pas testé le nouvel effet dont parle Ogt, mais j'ai...
Nous sommes toujours au temps du 25p au niveau de la diffusion (ou 30p selon la géo), si tes vidéos sont destinées à être diffusées uniquement sur...
Interpolation ? S'il (ou elle) a tourné en 50P, et qu'il est effectué un ralenti de 50% sur une séquence configurée à 25i/s, il ne devrait pas y...
Euh... oui mais non. Cela s'est produit en Loire Atlantique et ressemble plus à du cannibalisme. ;-) Une loi...
... Et la suite de la discussion n'était pas inintéressante du tout, car le gars qui posait la question est allé plus loin en testant cette...
Voici une réponse que j'avais faite à quelqu'un ici en 2015 : Par exemple, disons que j'ai : - Des rushs à 25P - Des rushs à 50P destinés à être...
Hof, si c'était qu'ça... mais faut voir après le 23 juin prochain et p'têt se préparer au 27iv (twenty-seven pictures interlaced vertically...
Carrément oui ! Je ne l'ai pas mentionné car je ne savais pas qu'il était devenu gratuit une fois racheté par GoPro. Je l'ai pas mal utilisé avant...
Hum, hum... Et ça alors... (voir à 4'15) [MEDIA] X264 = H264 mais libre Bitrate = Débit Je vois déjà qu'il est suffisamment pourvu au niveau...
Comme je l'avais évoqué précédemment, c'est déjà le débit que tu devrais pouvoir fixer et donc, simplement choisir. Tu le peux certainement...
Oh putain... j'en ai une plus petite que l'un de mes meilleurs potes ! :o Oui mais pas forcément en terme de débit. :weird: :laugh: PS: Et...
En principe, pour conserver une qualité relativement proche des rushes (mais il y aura toujours une dégradation tant que l'on compresse), il faut...
Et je te souhaite de t'y retrouver avec la fluidité (plutôt régularité...) des mouvements, notamment des panoramiques, sachant seulement que la...
Bien d'accord avec didierLyon ! Et je ne vois pas bien l'intérêt de commencer par une grosse bidouille (en plus, chérot !) avec un zoom qui ne...
Pourquoi pas zéro perte ? Je n'utilise pas Vegas (mais Premiere Pro), mais il m'étonnerait fort que tu ne puisses pas imbriquer des séquences ou...
Le GH5 va faire du 96p en 12K à 22 Mbps, j'ai entendu dire. ;-) Et concernant ce fameux GH5, il y a le digne successeur de Tintin (qui offre enfin...
Tiens tiens... DMC-GH4 Firmware Update - Panasonic Firmware 2.1, 2.2, 2.4, 2.5... Manque pas un numéro là ? :laugh: Bien sûr, les gens...
Si c'est pour faire du court-métrage, tu es censé travailler ta lumière, donc, tu vas gérer tes contrastes en fonction de la plage dynamique que...
Pour les rails de dolly, des échelles alu de 2,30m à 32-37 € (selon les fluctuations du cour de l'échelle alu, mais avec le temps que tu consacres...