Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et on peut aussi utiliser un miroir orienté précisément à l'aide d'un bras magique, avec une source dédiée à l'effet qui évidemment est orientée...
Cher Coupich, Effectivement, je me suis laissé partir dans la dérision complète, c'est un peu raide, je te l'accorde, ça ne pouvait pas être...
PS : ce que tu as fait à Homero... (j'avais oublié le "à") Ouf, il n'a pas encore lu. o_O
Coupich, est-ce que tu peux comprendre que personne ne t'en voudra, en tout cas pas à mort, si ton personnage est un apollon qui porte une cape et...
:laugh: Si t'as rien compris à ce stade, c'est peut-être que t'as lu en diago et que t'as loupé le petit passage de l'explication. Du coup, moi...
Merci !
Assez jeune, j'avais un pote qui était déjà pointilleux sur la qualité d'écoute, plus que moi à cette époque en tout cas. D'ailleurs, il...
Ca y est, c'est fini ! :cry2: Plus personne ne fabriquera de magnétoscopes Ah, cette bonne vieille VHS ! En plus, le son n'était pas mauvais. En...
Hein ?!?
Admettons que quelqu'un puisse répondre à cette question : ... par cette autre question : "Et si les gens en profitent pour se débarrasser là...
Ce ne serait pas cela, des fois, qu'on appelle "branlette" ?
Mais moi non plus, j'ai rien compris...
Pas de problème, Guy-Jacques, ça m'avait juste un peu échauffé, compte tenu du temps que j'ai passé à rédiger dans ce sujet. Désolé pour la...
Ouep... Alors désolé pour Pythagore, vu que les crop factor des différents types de capteurs sont connus. L'information importante dans le post...
C'est parce qu'ils font aussi Walkman, carte Michelin et antidépresseur. Mon téléphone portable n'est pas aussi évolué, par contre, comme je ne...
... Et cet éloignement, comment pourraient-ils l'indiquer ? A l'aide de mes yeux et mes jambes, je me place où je veux où je peux et ensuite je...
J'ai dû finir mon précédent message à la va-vite tout à l'heure et j'avais écrit une grosse bêtise que j'ai corrigée ensuite. Pour ceux qui...
Oui, je suis bien conscient qu'on finira par se brosser les dents avec un smartphone, mais on ne va pas vraiment non plus demander à un gars qui...
C'est sacrément moins une complication qu'une référence puisqu'en ce monde, tout se juge par comparaison, tu vois le genre ?
Pour faire suite au post de Giroufd qui répond très bien à la question, voici un lien vers une série de clips qui aborde de manière ludique les...