Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[MEDIA] ;-)
Oui. L'histoire résumée du Canon 5D dans la vidéo puisque nous sommes ici sur un forum qui parle de la vidéo : 5D (2005) : ptt... comme un APN....
Au coup d'œil... :rolleyes: je dirais la sortie HDMI qui fait du 4k en 4:2:2 10 bits :-). Le 5D Mark IV sort en non compressé mais en Full HD...
Désolé, je n'avais pas vu ta réponse et entre temps j'ai édité en ajoutant ça : Au cas où ça changerait quelque chose...
ooo T'as vraiment lu toutes les critiques avant de visionner le film ?! Et si oui, est-ce que tu voulais te faire la surprise ou ne pas risquer de...
Pour ce qui est du 14-140, je te ferai encore remarquer que c'est le seul de ta liste qui t'offre un grand angle, surtout dans le mode 4k du...
Avec un peu de chance, c'est peut-être un problème d'alignement des têtes de lectures (ça me faisait souvent comme tu le dis, je me souviens,...
[MEDIA] :-)
Alors... "Un max", non, mais plutôt "juste ce qu'il faut pour idéalement ne pas avoir recours à l'augmentation du gain tout en obtenant la...
[MEDIA] Quelqu'un pour traduire les notices de Panasonic ? On ouvre une rubrique dans le forum ? :laugh:
Alors, Jeffleon, maintenant que grâce à toutes ces explications t'as compris le phénomène et que t'as refait quelques essais, tu trouves toujours...
Mais est-ce que la singularité de ce film repose sur sa vocation d'être universellement incompréhensible ou plutôt incompréhensible...
Jeffleon, dans la vraie vie, l'iris, c'est kifkif le diaphragme. Mais bon, si des fabricants de caméras se mettent à lier le gain avec le diaph,...
Oui. Affirmatif. Si l'éclairement de ta scène (ton studio) est effectivement suffisant pour la capacité du capteur de ce caméscope, et je te...
:cry2:
Une association loi 1901 peut très bien avoir des activités commerciales, à condition bien entendu qu'elle soit immatriculée auprès de l'INSEE...
Ah mais oui ! :approb: RAF Production ! :love: (production sans "s" et pourtant il était tellement productif). Aaah ! qu'est-ce que j'ai pu en...
Cinq jours plus tôt... Bon ben petit à petit, quand même, ça se précise… Snoozkilla, pour moi il s'agirait à priori d'une forme de...
Magiedelimage, as-tu consulté ce sujet que j'avais posté l'année dernière ? Il est question de plusieurs sources placées derrière la fenêtre :...
Yep, c'est vrai, je vais peut être enfin me décider un de ces jours à faire comme ça ! :-) Une planche de contreplaqué c'est plus léger et moins...