Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pfff... Mon dieu, mais quelle époque !... Il apparaît constamment de telles chaînes et cette prolifération s'intensifie encore, et c'est creux,...
Comme il n'y a pas d'accès au diaphragme sur les optiques Canon en monture EF, soit tu dois utiliser une bague qui communique électroniquement...
Pour tout ce qui concerne le cadre : Réaliser ses films plan par plan - Steven D. Katz - Librairie Eyrolles Il a une approche cinéma mais il...
Excellent ! Merci. Et puisqu'on mentionne le livre "La Dramaturgie"... Le problème des livres qui traitent du "scénario", qu'ils soient de...
Ce que je ferais dans ce cas-là... Dans la fenêtre projet, clic droit sur le métrage et "créer une séquence à partir de l'élément", inverser la...
Vrai ! V'là qu'il me remonte un bon vieux goût de chlorophylle. ;-) [MEDIA] Efficace en avion, moins pour le Malte mer. :mdr:
Personne n'a rien dit à propos de la croix de malte... [MEDIA]" En tout cas, LBA, toi et tes potes, vous m'avez l'air plutôt branchés... [IMG]...
Ah... Fredobkk, je m'interrogeais justement sur la raison de cette réapparition soudaine, parce que de mon côté, j'avoue que j'avais déjà brûlé un...
Moi c'est le passage du "lynchage" que je n'arrive pas à retrouver... On nous ouvre un sujet sans sujet, alors on en profite pour raconter...
Non, non, je plaisantais, pour faire passer le temps en attendant qu'il revienne. ;-)
Ca se termine toujours en gueule de bois. Y en a qui supportent, d'autres pas.
On pourrait peut-être attendre quand même 48h à 96h, parce que si ça se trouve, il est tout simplement en garde à vue... J' voulais pas le dire...
Honnêtement, je ne suis moi-même pas très adepte de ce genre de littérature, mais j'ai l'habitude de me dépatouiller seul depuis si longtemps que...
C'est bien là le problème avec ce film et on l'a particulièrement souligné durant ce long débat souvent ponctué de belles envolées lyriques. A...
Holà, holà... M'engueule pas... Moi je voulais juste lui donner la solution à son problème donné pour urgent. Tout dépend d'un tas de choses,...
Ah mince, j'avais encore édité mon message avant de voir la réponse de Ogt qui me cite... Mais "s'arracher la perruque" ou "perdre son temps",...
Ton A1 (le seul, l'unique qui se trouve tout à gauche de ta timeline) n'est pas sélectionné (bleu) comme l'est le V1 sur ta capture d'écran....
Moi je préfère encore Apple aux crottes de chien devant ma porte, mais c'est limite-limite, et de toute façon, on ne me donne pas vraiment le...
Aaaaaah ! :approb: Voilà qui me semble déjà plus intéressant comme sujet de bavardage sur un forum vidéo que celui des clebs tellement fidèles à...
[MEDIA] :-)