Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour nous permettre de t'aider, tu devrais peut-être nous expliquer ce que tu souhaites faire, et avec quoi ... "où puis-je mettre l'option...
comme sur tout forum, une présentation est essentielle avant de demander quoique ce soit. en l'occurrence un petit profil équipement est attendu....
ce qui compte , c'est la qualité de l'image sur l'écran final. sinon, d'origine St17 propose de nombreux effets de correction. Il est aussi...
la zone de fusion des couleurs ne devrait pas poser de problème. Si tu as un doute, tu peux faire un masque avec une seule couleur. L'autre partie...
bonjour, installe le patch 18.5.1 . Il intègre un nouveau module MyDVD pour créer des DVD avchd entre autre.
je crois qu'il s'est clairement expliqué. Même si ta caméra est fixe. En changeant la "mise au point" , tu changes les caractéristiques du fond....
je suis d'accord. Mais il s'agit bien de 2 vidéos. Si j'ai bien compris :suspicious: ... mais dans ce cas si le cadre est fixe parce que la...
pour rappel. Nous n'assurons aucunement le service après vente d'un quelconque éditeur de logiciel. Nous aidons en priorité des utilisateurs qui...
Avid n'utilise pas d'éléments communs avec St18 qui est en 64Bits. il est préférable de tout désinstaller selon la procédure décrite en FAQ, et...
j'ai déjà installé St18 sur 3 PC différents. Je ne constate pas d'instabilité du logiciel. La lecture de ton profil sera intéressant. As-tu bien...
merci de faire le nécessaire pour te présenter en te conformant à cette demande >>>...
comment réaliser une incrustation couleur avec création de masques. voici un exemple de création de masque, suivi d'une incrustation couleur...
voici un exemple de création de masque, suivi d'une incrustation couleur du masque. St18 ultimate (même procédure avec St17) a été utilisé pour la...
il semble que ce soit une version transposée pour Pinnacle de Roxio MyDVD VideoLab HD
je suppose que tu possèdes de bonnes notions de tournage. Si les conditions de tournage ont été modifiées, une différence entre les plans sera...
Pas du tout pareil... L'idéal serait de nous donner une capture de tes plans que tu comptes mélanger.
ce type d'effet nécessite 2 pistes. Avec St14 tu es donc forcément limité, puisque tu ne disposes que d'une piste vidéo et une piste de...
bjr, ce type d'effet est faisable. Je te préciserai comment. Tes versions de Studio n'étant plus installées sur mon PC, il faut que je vérifie...
dans le manuel, il est spécifié que les formes ont une nature particulière de surface vectorielle. Peut-être est-ce la raison que contrairement à...
le patch 18.5.1 corrige le problème des bordures. J'ai le sentiment que les outils de l'éditeur de titre réagissent bien.