Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ce type de codec courant est débridé durant l'installation du logiciel et l'enregistrement du logiciel. Il n'y a pas longtemps j'ai réalisé un...
:perplexe: c'est assez étrange ... Tu as peut-être un historique d'installation compliqué. Je te conseillerais de procéder à une...
:good: OK! Ça concerne l'enregistrement des actions en live.
:hello: Bienvenue sur le forum ! Comme on te l'a dit, l'impression te coûtera cher. Mais souhaites-tu avoir que quelques chapitres sur papier ?
Désolé, mais je n'ai pas en ce moment accès à Studio et live screen capture. Je n'ai pas souvenir de cette option d'animation... J'ai déjà...
:idea: Tu veux dire, que tu ne peux pas délimiter , avec la souris, un espace à capturer ? Je ne rencontre pas de problème. Pas de bug...
ooo Ce que tu décris , n'évoque rien chez moi. Peux développer ?
:approb: à parier qu'il l'a déjà entendue :D
je ne l'ai pas testé, mais il existe l'application pour graver des dvd en avchd, de l'excellent Paul Glagla: Burn FX 1.1
Pour le conserver et y revenir , tu le renommes settings_copy
c'est vrai que les plugins RedGiant fonctionnaient mal avec St16. Ils sont devenu pleinement utilisable avec les dernières version de St17. peu...
ça doit être Film Effets j'ai aussi dit que les Looks de Magic semblent fonctionner correctement malgré ce problème à l'ouverture.
par définition , quand tu réinitialises Studio, tu reviens aux paramètres d'origine. Tout ce qui personnalise la bibliothèque est effacé. Ca ne...
si Initialiser est sans effet, supprime les dossiers et fichiers settings comme indiqué dans la rubrique St18.
bonsoir, les add-ons Red Giant sont présents dans St18 64bits , si ils étaient déjà présents dans une version précédente au moment de...
voici un résumé de mes recherches concernant la réalisation d'un splitscreen. de nombreux effets dans le groupe 2D-3D permettent un...
des discussions sur le même sujet ont été ouvertes récemment sur le forum. Tous les types de formats ne permettent pas un export dont la fréquence...
c'est important pour la base de donnée du forum ;-) :good: je vais réunir dans une discussion, toutes les possibilités pour créer des splits ou...
c'est moi qui est suggéré l'idée du mask, donc l'usage d'un logiciel de retouche pour le créer :D si tu as une idée pour créer un split avec 2...
mais l'idée de netteté est vague. L'absence de netteté peut avoir différentes origines. Ca peut être causé par un mauvais choix de réglage...