Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il serait intéressant que tu nous informes avec précision sur le format du fichier vidéo utilisé (profil équipement toujours pas complété). Une...
Bjr, En effet c'est inédit. Partage avec 'nous un échantillon de ta vidéo pour test.
perso je n'ai pas besoin que la priorité soit sur haute. Une vérification de cette définition n'est jamais inutile. St18 écrit un fichier pour...
ce phénomène est-il présent quelque soit le projet ? vérifie qu'aucun autre processus est en cours d'exécution. Tout d'abord, redémarre ton...
:non: un manque d'attention :D je transfert la discussion sur le forum traitant de St18
avec St16, tu peux exporter l'audio d'un projet sous forme de fichier aux formats wav , pcm, peut-être aussi mp3. Je n'ai pas St16 installé sur...
la question du choix pertinent et du nombre d'effet à appliquer dépend de l'image vidéo à traiter.
comme tu le vois, de nombreux effets permettent ce type d'effet. Ensuite le choix dépend aussi de l'image où s'applique l'effet, et de la couleur...
Bjr, Qu'entends tu par "garder une couleur" ? Réaliser un monochrome ? Ou un monochrome + une surface colorée ?
même 30 sec de fichier sera suffisant. quelle est la caméra utilisée pour créer tes fichiers ?
pour que Mediainfo soit intéressant, il faut qu'il soit en mode "vue", ou "arbre". pouvoir tester quelques minutes de vidéo serait bien.
bsr Paul :hello: ta version de St17 semble mal décoder tes 2 vidéos. Les infos fournies dans tes captures sont insuffisantes. Tu devrais les...
merci de satisfaire à cette demande >>> http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/239985-etes-nouveau-forum.html as-tu mis à jour le pilote...
je crois que le problème a déjà été résolu en réactivant les codecs , avec l'aide de l'admin du forum off Pinnacle.
si tu cherches des infos sur le forum Pinnacle, tu ne seras pas plus avancé. Je déplace ta discussion sur le forum Corel. :jap:
:perplexe::perplexe::perplexe: je ne vois pas à quoi correspondent les dernières info fournies. Je pensais pourtant que ma demande d'info était...
bjr, tu crées donc une image disque, avant de la graver avec Nero. Tu ne dis pas si cette image a ses menus opérationnels. quels sont tes...
au départ, ta fréquence ne semble pas correspondre à ce qui est attribuée dans les caractéristiques techniques de CANON. Est-ce l'origine du...
les caractéristiques du Canon 70D en vidéo = type MOV Full HD 1920 x 1080 (29,97, 25, 23,976 im./sec.), 1280 x 720 (59,94, 50 im./sec.),...
pour aller plus loin, il est plus aisé de pouvoir tester un fichier représentatif de tes vidéos. c'est ce que les forumeurs, dont tu ne trouves...