Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:!!!: calmos !!! sinon je serai obligé de faire un peu de ménage dans les discussions ... perso, je ne crois pas du tout à "une méthode de...
paramètres projet dans le menu/Fichier de MyDVD
:perplexe: pourquoi St18 devrait se comporter comme St16 ? St18 est en 64Bits et s'installe indépendamment des autres versions. Tous les...
ce que tu appelles "ce problème", n'en est pas un pour tous ceux qui ont étudier le manuel d'utilisation. Les NGStudio qui proposent de 4 à un...
que ne sais-tu pas faire ? Flouter une surface , ou faire en sorte que cette surface suive un déplacement défini ?
tu fais ce que tu veux avec ton PC. Tu oublies avoir toi même révélé sur ce forum un usage illicite de ton PC. Propos que j'ai censuré car...
quand on a , comme toi , une utilisation risquée de son PC. Il suffit de peu de chose pour avoir un PC instable. Personne sur les forums n'indique...
je t'ai compilé (rassembler) ce qu'on trouve sur les forums Pinnacle, au sujet de ton problème. A toi d'en tenir compte ou pas. Si tu dois...
la BdB peut-elle se réaliser hors contexte ? cette interrogation, car j'ai remarqué ,que filmant un spectacle en salle , les "pro" faisaient...
vérifie la qualité et l'intégrité de ton cablage.
sur les forums Pinnacle, 3 éléments peuvent causer ou corriger l' Erreur 0x81310010 avec St18 audio au format PCM absence de librairies...
dans quel format est l'audio de ton export ?
:good: merci pour ton retour d'expérience
utilise le logiciel MyDVDApp qui s'installe avec le patch
Erreur 0x81310010 , serait corrigé avec l'installation du patch 18.5.1
[IMG] :hello::good: pour GCVMP, inutile de lui demander des précisions sur le format de ses vidéos ;-) il faudrait , Beru ,que tu...
:-) justement, comment tu t'y prends pour faire ta BdB avec ta caméra ?
pour moi , une trentaine de manipulations n'est pas une grande quantité d'actions dans un projet. C'est pour cette raison que je te suggère , en...
:!!!: plus personne !?
tu trouves que HDV c'est précis ? capture inutile !? Si tu le dis ... Pourtant 30 manip de clavier , ce n'est pas énorme...