Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
selon le support, le message d'erreur que tu as eu, a concerné la version 17.0 Quand l'installation n'a pas été accompagné de précaution....
après test , je ne constate aucun problème d'affichage. Essaie une désinstallation propre, puis une re-installation (voir la procédure dans la FAQ...
:good: ok ! je teste , et je te donnerai le résultat demain. Il est tout à fait possible qu'une transition ne fonctionne pas. Mais quand un...
si le problème n'est pas générale à toutes les transitions 2D, ce serait bien que tu nous les identifies. Inutile que je teste une transition qui...
bonjour fifi80 ! :hello: merci de faire le nécessaire pour informer ton profile équipement >>>...
La lecture c'est ce qui diffencie ceux qui sont curieux de savoir, et ceux qui pensent déjà savoir. Je te rassure. Tu n'es pas une rareté dans...
je ne pourrais pas faire de test avec St17 avant demain.
[IMG] aucun problème d'affichage avec St18
une solution serait peut-être qu'il filme à un taux de débit plus bas que 28,5. Vers 20 ça semble aller. avec quelle caméra filme ton ami ?
une solution serait de lire et relire le manuel d'utilisation, pour comprendre la différence et le pourquoi des différents modes d'édition. C'est...
bonjour Maillard, ton message ne faisant pas réellement suite à la discussion, où tu l'as initialement posté. Je l'ai déplacé vers une nouvelle...
salut GCVMP :hello: en convertissant, tu n'as pas conservé la même taille de pixel. Et baissé la compression. Paul, as-tu testé pour tes...
bonjour, après test, je te confirme que ton clip s'affiche bien en rouge dans la bibliothèque de St18. Le logiciel ne décode pas ton fichier....
bonjour JPC45200 , ce n'est pas un problème habituellement signalé. Peux-tu décrire avec détaille tous les éléments qui composent ton projet...
:perplexe: je ne pense pas qu'il y ait un rapport entre les 2 problèmes , à part la présence de la signalétique d'erreur. Huon , si tu...
tous les lecteurs ne lisent pas les BD avec des films en 1080
Quel que soit le disque ? As-tu déjà créé une image disque sans graver, puis une gravure avec un soft externe ?
ton message d'erreur indique que ton processus de création a été interrompu après avoir rencontré un problème avec ton projet. Plus précisément,...
merci de créer ta discussion , et éviter le multipostage. bienvenue sur le forum ! :hello:
un peu long ? Tout dépend de la variété des mouvements. Le faire une fois, et les manipulations seront ensuite plus rapide à effectuer.