Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:good: merci , nous pouvons ainsi donner un avis sur doc. je te confirme que tu dois avoir un problème de performance sur ton PC. Il faudrait...
[IMG] une qualité haute du rendu augmente le temps de calcul du rendu, mais gêne aussi le montage. On conseille de ne l'activer qu'en fin de...
n'hésite pas à télécharger la version d'essai de Mercalli. tu devrais héberger sur box.com un échantillon d'un clip tourné avec ta caméra. Avec...
menu > Configurer/Panneau de Configuration/Emplacement de stockage > Fichiers rendus > Supprimer les fichiers rendus tu peux définir cet...
même si tu n'es pas convaincu de l'intérêt. Héberge quelques minutes significatives de ton film sur box.com , et partage avec nous un lien de...
:hello: bonjour ! on va regarder ça de près. Peux-tu préciser dans to profil le processeur de ton PC; le système d'exploitation installé ?...
avec St15 , pour réaliser ce que tu veux, il faut soit doubler ton film: une partie avec chapîtres et retour; une 2 nd partie avec film sans...
:hello: bonsoir voici un tuto complet pour débuter dans la création de menu >>> Guignol-Film : Menu DVD une fois le tuto assimilé , tu...
Neat Video v4 Neat Video v4 Neat Video est une application qui se propose de nettoyer le bruit présent dans une image vidéo. La version v4...
:good: tout bon
:perplexe: je t'ai expliqué comment y accéder. Il ne te reste plus qu'à supprimer le dossier qui contient ces fichiers. Les fichiers caches se...
tu auras moins de surprises de fonctionnement si, pour ouvrir un logiciel , tu cliques/droit sur son icône, et, tu actives dans le menu ouvert...
je n'ai plus St16 installé sur mon PC. Mais tu dois re-initialiser la bibliothèque de St16 en supprimant les fichiers caches pour qu'ils se...
ouvres-tu St15 en tant qu'administrateur ? au cours de la procédure d'installation, as-tu désactivé l'antivirus et le contrôle du compte...
:good: merci pour le retour ! l'effacement des fichiers auxiliaires étant systématique après un crash. Nous ne savons pas réellement quels sont...
bonjour franseve . ce phénomène se constate-t'il avec toutes les polices ? Il existe des types de fontes qui ne propose pas de miniatures....
:non: quand tu fais des captures écrans de fenêtre entière. Evite de les archiver avec des dimensions réduites. On ne voit plus rien des...
:hello: bonjour! ton message a été déplacé dans une nouvelle discussion sur le forum. Il existe en haut de rubrique une commande "Nouveau...
en effet tu mêles 2 problèmes. Impossible dans l'état de tes infos, de dire s'ils sont liés. si la procédure de GCVMP ne donne pas de résultat....
comment réaliser une capture écran >...