Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, cela ressemble aux anciennes bonnettes Neuman genre pour KM82 ! Mais peut être me trompe-je:weird: ROLLAND
Ouvre le pied, et fait une photo du dessous de la tête ! ROLLAND
Un morceau de calque ! Monté avec du gaffer de chaque coté de la torche de façon à éloigner un peu le calque de la lampe. Attention à la perte de...
Personnellement, j'utilise des mandarines 3200 K que je filtre avec toute la panoplie de CTB. J'utilise aussi des appareils de ma fabrication qui...
Merci d'avance ! MP dejà parti !!! ROLLAND:jap:
Re bonjour, Voici une explication rapide et succincte ! La fonction du ballast est de créer une tension d'amorçage de quelques milliers de...
"... mais je pense que ça peut rendre bien, fin bref, faut essayer." Tu as raison, c'est la bonne solution essayer ! En vidéo tu filmes ... tu...
Bonjour, KINO FLO = 2,4 ... Tubes fluos 36w Caselite (Lowel) = 2,4,6... Tubes fluos 55w Rifa ( Lowel)= Ampoule nue de 300 à 1000W pour boite...
Bonjour, C'est une bonne idée de vouloir commencer dans ce merveilleux monde de l'image par un film comme le "Labyrinthe de Pan".;-) Trêve...
Bientôt une deuxième page de bouquins sur le site ! évidemment secret de l'image vidéo, mais beaucoup d'autres :love: Patience ! Rolland