Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, C'est bien aussi de ne pas poster partout en même temps !!!!:confused: ROLLAND
Bonjour, Je pense qu'on le nomme aussi Body Cam ! ROLLAND:jap:
PETIT UP !!!!:help:
Bonjour, Essaye ici :Le plus grand catalogue enregistré pour les professionnels de l′audiovisuel et des médias Cordialement ROLLAND
Bonjour à tous, Une nouvelle page de livres sur le vidéo, la machinerie, les plans de cadrage .. Sur le site VIDÉO MAKING ! LIVRES page 2...
Bonjour, Une musique seule peut faire penser à des paysage lointains, la Corrèze en automne, l'été à Bilbao ! Une musique peut aussi donner...
Bonjour, Chez EYROLLES : Réaliser ses films Plan par Plan. ou Les Plans au cinéma livres expliquants les différentes valeurs de plan et...
bonjour, 3 lecteurs de dvd pas cher genre promo à carrefour à 40€ utilisent le même code de télécommande Infra Rouge. Donc placés les uns...
Sans rancune ! Reste avec nous !!!!:laugh: ROLLAND
Bonjour, Des Caméscope de A à Z ... Des fous furieux ont déjà essayé ! Build Your Own Progressive Scan Camcorder!? - Retro Thing...
Bonjour, Chez les revendeurs d'outillage, on trouve les verres de lunettes de soudure ou rectangulaire pour les masque de soudure à l'arc, ou...
Bonjour, Il est important que les flammes de Bengale soit cachées ( arbre, pierre, plaque de tôle ect ...) Car la flamme directe est très...
Voilà un lien avec un début d'explication : Protocole LANC Cordialement ROLLAND:jap:
Bonjour, Je pense qu'ils doivent être identiques, car je possède une commande à distance Bebob (lanc) et qu'elle passe indifféremment d'une...
Salut Homero, moi qui collectionne le matos de ma jeunesse, il est devenu vintage depuis ... ta mixette shure m'intéresse ! Si elle...
Bonjour, Ce type de projecteur à bas prix fonctionne. Mais le problème c'est les ampoules qui elles aussi sont à bas prix ! C'est là le...
Bonjour, Il existait, il y à quelques années, un système à cardan . un peu comme un steadicam mais fixe. Un pied avec un bras monté sur...
Bonjour, Cela s'appelle du Fard à l'eau. On le passe avec une éponge humide. C'est le maquillage du clown Blanc ! Effectivement magasin de...
Re-bonjour, En cherchant dans mes archives, j'ai trouvé ceci : Welcome to Lightwave Audio Systems - Microphone Windscreens, Shock Mounts and...
Bonjour essaye ici :SOVEMAM - sav - réparation - musique - sono - audiopro - YAMAHA - PEAVEY - CASIO - MAUDIO - ROLAND - SONY - KORG - MARSHALL -...