Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, On peut remplacer la lampe 12V 20W par les nouvelles lampes économiques : meme brochage (GU 5.3) 12 V et 7W As tu essayé ? Ces...
Bonjour j'insiste sur SOVEMAM mais cette réponse c'est en voyant le site ou en téléphonant chez eux ? Car à mon boulot on fait réparer du...
Bonjour, Les batteries moto sont bien souvent des batteries de voiture en miniature, c'est à dire avec de l'acide ! C'est dangereux en cas de...
Bonjour, Je pense que tu n'as pas beaucoup parcouru ce forum avant de poser ta question. Ce sujet à été débattu de nombreuses fois !...
Pour les baffes, j'ai commencé quand mon fils avait ... 8 ans ! ce petit c.. ne voulait pas que je construise les Legos qu'il avait reçu pour son...
Bravo Homero ! Merci pour la pub ! Tu as juste oublié de dire que c'est vachement mieux si la charmante (j'espère) intervenante n'a pas...
Bonjour, j'ai déjà utilisé ce logiciel ! mais : ce n'était pas un plugin, mais un petit soft autonome ! et il ne tournait que sur Mac....
Bonjour, quelques renseignements nécéssaires : 1) Taille du cyclo bleu ? 2) Qui et Quoi sont devant ce dernier en éclairage nous avons...
Bonjour sur mon site, j'avais mis un lien dans " les bon plans" pour une mixette pas chère aux USA.chez B&H verifie si le prix est toujours...
Bonne idée ! Mais où sont les photos ????? Rolland:confused:
Bonjour, Chez photim :Séléction - Lumière (1/2) il y a un bras nommé assistant qui set à tenir des réflecteurs souples ! il peut aussi...
Pour HOMERO tu es trop vieux ( comme moi !!! );-) Le Snoricam ou Body cam c'est un truc pour mettre les cadreurs aux assedic ! C'est l'acteur...
Bonjour, JCB 44 parle de table de mixage, pas forcement de mixette ! Des constructeurs comme Mackie vendent des petits mixers de bonne...
Bonjour, Tout est dans le titre ! Je suis à la recherche de la notice du projecteur Debrie MB 216:help: Photocopie, PDF, original ... On...
Bonjour, Sur mon (Nouveau) site Cameras passion , dans la rubrique téléchargements quelques notices anciennes ( Caméra Parvo) ou plus récentes...
sous forme de pdf c'est bien @+ ROLLAND
Merci pour les compliments ! Je suis preneur des scans de Technologie des caméras Je ne rate jamais les cinglés du cinéma moi aussi je suis...
Bonjour homéro, Oui je suis preneur de doc sur 16 et 35mm sous toutes formes, pub, doc, notices photos ... le livre Technologie des caméras...
Bonjour amis de l'argentique ! Certains d'entre vous ont, peut-être, visité mon site consacré à la vidéo: index Dans le même genre j'ai...
Bonjour, Les projecteurs dit " de Théâtre" sont un peu plus long que les projecteurs cinéma. Ils sont souvent installés sur des structures au...