Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Cannon, Switchcraft, Neutrik, ect ... Sont des marques qui fabriquent des connecteurs audio. Le connecteur pour les microphones est...
"J'ai un peu cherché mais jusqu'à présent je n'ai trouvé que des réponses très "jargonesques" (fresnel, blonde, ...) " Bonjour, Si tu as été...
Bonjour, Les adaptateurs Péritel/rca existent en entrée et en sortie soit : RCA vers PERITEL ou PERITEL vers RCA Le vôtre est-il le bon...
Re-bonjour à tous, Je souhaite remettre quelques pendules à l'heure dans cette discussion, et surtout faire un petit résumé. 1) Le postulat...
Pour ceux que les dimmers CC 12 Volts intéressent, voici un petit PDF avec Quelques Schémas des simples et des plus compliqués ! ROLLAND:jap:
Pour cette puissance, les potentiomètres sont trop faibles ! Ou alors ils seraient immenses .... Pour faire varier une tension continue, on...
Bonjour à tous, ci-joint un petit lien vers un site qui explique les problèmes série, parallèle, série-parallèle pour les batteries !...
Bonjour, Tu trouveras ton bonheur ici : location steadicam focus hf ou ici Location sous la référence : COMMANDE DE POINT H.F / 16...
C'est certain qu'avec le port à 100$ ( que j'avais zappé) le prix augmente sensiblement ! Les lampes à économie d'énergie sont de plus en plus...
Le pire c'est que l'on doit être d'accord depuis le début ! Cordialement ROLLAND :love:
J'ai fouillé dans ma cave à pinard, c'est là que je range mon souk ! J'ai trouvé la même batterie Saft 1,2 v pour 7 Ah à charger aussi au 10eme...
On ne vas pas se lancer dans une bataille d'expert, mais es tu certain que les éléments 1,2v dont tu parles sont au plomb ! Car si c'est des...
C'est pas la peine d'aller rue de Morillons, le mec qui oublie le schoeps Colette avec le mini pied, la suspension et le câble actif après une...
En parallèle, l'élément qui foire ne donne plus rien, les autres batteries continuent de donner du courant, seul la durée horaire diminue ! En...
Dans la salle de spectacle où je travaille, J'en récupère environ 1 par mois ! les télés qui viennent faire des captations les perdes où les...
Sur mon site j'avais fait un tuto : Comment fabriquer un ersatz de Kino Flo pour 150 € ce qui n'était déjà pas cher. le mien n'avait que deux...
Pour revenir sur les problèmes de poids, On peut aussi prendre plusieurs petites batteries, genre 12 V / 1,2 Ah et les mettre en parallèle,...
Merci Mon Seigneur ! C'est aussi grâce à ce genre de discussion qu'il avance ! Merci à tous:love: ROLLAND:jap:
Avec les lampes basse-consommations préconisées par St KRO, soit 7W/12V Toujours avec une batterie 12v / 7 Ah ; on passe à 10h d'autonomie !...
ALORS BIENTÔT UNE NOUVELLE BOITE A LUMIERE MULTI-LAMPES SUR VIDEO MAKING ! Genre le Micro-brut du pauvre ! AFFAIRE A SUIVRE !:bravo:...